Une guitare metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis aller faire un petit tour sur le site de Jackson et les guitares disponibles en gaucher sont majoritairement dans la serie USA Select Series...qui tourne le plus souvent autour de 2500-3000€ la guitare selon la liste des prix. J'ai ecouté atentivement maitre syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je suis aller sur le site de Washburn dans la serie Anarchic Graphic series qui me plait beaucoup ^^ Par contre je n'arrive pas du tout a voir sur le site de Washburn si les guitares sont disponible pour gaucher...si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair dans ce language anglais ^^ icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Une guitare métal? Voilà...







image du forum


Joli icon_cheesygrin mais sa ne repond pas a ma question icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Une guitare métal? Voilà...


jvoulais le fair, mais je trouvais un peu trop facile comme blague icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tel-jilad a écrit :
Je suis aller faire un petit tour sur le site de Jackson et les guitares disponibles en gaucher sont majoritairement dans la serie USA Select Series...qui tourne le plus souvent autour de 2500-3000€ la guitare selon la liste des prix. J'ai ecouté atentivement maitre syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je suis aller sur le site de Washburn dans la serie Anarchic Graphic series qui me plait beaucoup ^^ Par contre je n'arrive pas du tout a voir sur le site de Washburn si les guitares sont disponible pour gaucher...si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair dans ce language anglais ^^ icon_redface


En général, la plupart des modèles Washburn existent en version gaucher, mais le plus souvent, il faut commander.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Le site français de WASHBRN et le suivant : http://www.washdall.com
là, y'a les explication en langue de Voltaire ...
et si t'es fénéant, v'là direct la page des gratte spécial gauche patte...
Non mais, et puis quoi encore ... wobble

icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, ben voilà ! La X50QWB est bien sympathique !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Merci tout le monde icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, voila, autres, ampli, marshall, les, bien, votre



+