bonne tab deep purple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
salut j'ai essayé les deux la version de chrys73 sonne effectivement mieux que le version de apocaly

Et tac wink un un adepte de la tab de chrys73 de plus icon_cheesygrin

héhé violent2 smile_cool


bonne gratte a toi aussi wink



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
A cette allure la chrys73 on vas conquérir le monde entier ! chanteur

PS : sympas l'avatar wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
A cette allure la chrys73 on vas conquérir le monde entier ! chanteur

PS : sympas l'avatar wink

mmmmh peut etre peu etre... smile_cool (au fait t'es pas oblige de rajouter le 73 a chaque fois hein... icon_redface )

l'avatar c'est moi smile_cool icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi, je prefere l'autre avatar, celui en noir et blanc si tu vois duquel je parle chrys love icon_cheesygrin
pour pas pourrir le sujet, je dis comme les autres, en -0-3-5- icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
moi, je prefere l'autre avatar, celui en noir et blanc si tu vois duquel je parle chrys love icon_cheesygrin
pour pas pourrir le sujet, je dis comme les autres, en -0-3-5- icon_cheesygrin

de toute facon, faut toujours que tu redises qqch toi... wobble icon_cheesygrin (j'lai sur un cd parmi de nombreux celui la, il cera ptet son come back ...un jour icon_cheesygrin )

bon voila, une voie de plus pour la version de moi smile_cool

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
au fait t'es pas oblige de rajouter le 73 a chaque fois hein...

Compris chef ! wink ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class smile_cool razz )

 Citation :
moi, je prefere l'autre avatar, celui en noir et blanc si tu vois duquel je parle chrys

Petit coquin vas violent2 !

Bon, pour pas dériver du sujet comme nous le fait si bien remarquer darthdu69, décidemment j'y arriverais aps avec ces pseudos razz La version la plus appropriée de la tab c'est bien -0-3-5- et elle le restera.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

Compris chef ! wink ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class smile_cool razz )
(tu vois la tu peux faire pareil avec l'autre du 69 icon_cheesygrin )

Bon pour pas dérivé du sujet comme nous le fait si bien remarquer darthdu69, décidemment j'y arriverais aps avec ces pseudos razz La version la plus appropriée de la tab c'est bien -0-3-5- et elle le restera.

boah (non pas constrictor darthounet ( icon_cheesygrin )) , le sujet est termine, on peut pourrir maintenant hammer

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pourrisons alors ! chanteur hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
enfin pas trop quand meme... wink

bon appetit chanteur

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai déja mangé, j'ai donc été épargné, un cadeau du ciel sans doute icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :

Compris chef ! wink ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class smile_cool razz )
(tu vois la tu peux faire pareil avec l'autre du 69 icon_cheesygrin )

Bon pour pas dérivé du sujet comme nous le fait si bien remarquer darthdu69, décidemment j'y arriverais aps avec ces pseudos razz La version la plus appropriée de la tab c'est bien -0-3-5- et elle le restera.

boah (non pas constrictor darthounet ( icon_cheesygrin )) , le sujet est termine, on peut pourrir maintenant hammer

darth ou darthy wink icon_cheesygrin

chrys, evite de ressortir mes blagues pas drole s'il te plait, ou je ressors les tiennes icon_redface icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
chrys, evite de ressortir mes blagues pas drole s'il te plait, ou je ressors les tiennes

La menace pèse au dessus de toi chrys ! que vas tu faire ! razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :

Compris chef ! wink ( c'est que ça faisait un peu ... répétitif et pas très class smile_cool razz )
(tu vois la tu peux faire pareil avec l'autre du 69 icon_cheesygrin )

Bon pour pas dérivé du sujet comme nous le fait si bien remarquer darthdu69, décidemment j'y arriverais aps avec ces pseudos razz La version la plus appropriée de la tab c'est bien -0-3-5- et elle le restera.

boah (non pas constrictor darthounet ( icon_cheesygrin )) , le sujet est termine, on peut pourrir maintenant hammer

darth ou darthy wink icon_cheesygrin

chrys, evite de ressortir mes blagues pas drole s'il te plait, ou je ressors les tiennes icon_redface icon_cheesygrin

Que les choses soient claires... :
- 1) je vois pas de quelles blagues pas droles, elles le sont toujours... ou presque sad
- 2) si tu veux pas que je les ressortes, fais en des droles icon_cheesygrin
- et 3) euuuuuh bah voila icon_cheesygrin


sinon, je pense opter pour la methode la plus efficace face a ces menaces: le harcelement moral smile_cool

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
juste pour t'en remettre une en tete d'hier soir... quoi ?? feur !

pire que moi quand meme, tu t'es surpassee sur le coup, j'l'ai pas faite depuis le CP icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin ... bizarre, j'ai pas de souvenirs de ca, mais ca par contre: si si, j t'assure (nan, pas les voitures, nan!!) ... sans commentaires icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bonne, johnny, fois, milles, merci, water, smoke, morceau, version



+