Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi la meilleur des premier albums est quand même Higher Ground!!!Avec une intro de basse de flea tout simplement exeptionel!!! Benis soit les Red Hot!!



Knock me down chanteur

ddrhcp

4 messages
hum hum
mes albums préférés sont blood sugar et mother's milk, et ma chanson préférée de toutes c'est my lovely man, autant pour le rythme que pour les paroles... love

hmm pour moi c'est if you want me to stay, amercican ghost dance, the brothers cup, taste the pain, organic anti big box band etc .... yen a une autre aussi sur the red hot chili peppers mais jme souviens plus du nom, meme qu'ils se la racontent grave dessus

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
yerrrrrrrrrrrrrrtle the turtle hammer hammer hammer hammer love

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
pour moi dans bssm euh
I could have lied!!!!
magnifique cette chanson a oui mais y a funky monks aussi!!!!
j'en ai marre tte leurs chansons sont geniales!!!!! c'est trop dur de choisir!!!!!!


abelboss

2 messages
Suck My kiss ? enfin je sais pas dans quelle album elle est.

true men don t kill a coyote c super cool

Piouuuuuf dur de choisir... Out in LA, Taste the pain, Fight like a brave, Sex rap, American ghost dance....Aaaaaaaah yen a trop de bien !!

Et pour One Hot Minute, Flea ne porte pas tout l'album mais c'est lui qui a écrit une bonne partie des textes & morceaux car Anthony traversait une période pas très...productive on va dire, pour des raisons plus ou moins catholiques x)

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
icon_cheesygrin l'avant "BSSM" est aussi bien maitre que l'après "BSSM", c'est juste une autre style de note-8 !
Mes chansons préfé sont : taste the pain, pretty little ditty, knock me down, backwoods, me and my friend, the brother's cup, hollywood, if you want me to stay, true men don't kill coyotes, green heaven ... smiley-guitar micro

Pour moi le meilleur des tires avant Blood Sugar c'est Special secret song inside sur uplift mofo party plan.
smiley-guitar smiley-guitar

La tout de suite spontanément je repondrais Funky Crime ou Backwoods

Under the bridge maitre

en tou ka c surmen pas under the bridge....... c pas les red hot ca enfin jdi ca jdi rien hein bravo bravo maic c vrai ke backwood est SUPERBE if you have to ask ossi sir psycho sexy maitre roling sly stone enfin............. hammer

patzool a écrit :
en tou ka c surmen pas under the bridge....... c pas les red hot ca enfin jdi ca jdi rien hein bravo bravo maic c vrai ke backwood est SUPERBE if you have to ask ossi sir psycho sexy maitre roling sly stone enfin............. hammer


sa c'est que ton avis respecte celui des autres ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, apr, RED, aire, bssm, HOT, down, red, hot



+