Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut tout le monde!! ca va bien ? j'espere qu'il y a de la binouze!!!! icon_cheesygrin

Jean-guenolé amenes moi un fût de duvel avec une paille et une p'tite cote a l'os qui traine sur le barbec s't'plait

salut denis la forme depuis le temps? en plein boom je suppose (v'la le jeu de mot... icon_cheesygrin )
sinon j'ai des nouvelles on joue au cap ferret le 24 aout donc on pourrait se voir avant style 22 ou 23 ca serait super de choper une date wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
lu, répondu en mp, et une eku 28 pour ma fiole icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
jean-guenolé un fût d'ecu 28 pour mon pote!!!

et que ca saute !!! euh... non sautes pas ca va mousser !!!

pis mets nous une bouteille de chivas de coté

denis-px
denis-px a écrit :
message pour maia si elle le vois demain.
alors ma chérie (mode : légèrement hypocrite icon_cheesygrin ) t'es toujours punie à coté du chef ?
j'aurais un peu de temps la semaine prochaine.
si je pète pas un boulon j'ai fini lundi...(les feux le 14) ça me laissera un peu de temps pour te faire un bisou.
(j'attends toulours le pestacle avec la guépière à la vilaine farmeure) love



Salut mon poulet violent2 ( ca t'apprendra à être un tantinet hypocrite love )
Voui, je suis toujours punie, mais plus pour longtemps puisque je suis en vacances vendredi icon_cheesygrin
A moi aussi tu me manques. violent2
Je te retrouvera ici même dans quelques jours donc, quand tu auras finis de mettre le feu et que j'aurai trouvé Pc à mes doigts. wink
En attendant nos très émouvationnantes retrouvailles, je peaufine mon pestacle et je t'embrasse icon_cheesygrin



Tchô les poivrots !! bump love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
]
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum


Marie Lucette sort la futaille et les pailles les vacances de maia ça se fête!!! icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
icon_cheesygrin
Bien dit Denis !! ( oulah, je me surpasse pour les rimes là, faut vite que j'aille composer icon_redface )


MARIE MADELEINE, SERS NOUS A BOIRE TA MEILLEURE BOUTEILLE, ET PLUS VITE QUE CA SINON ON FAIT TOUT PETER, COMPRENDO ??? !!! LES POIVROTS SONT DE RETOUR !!!!
bump bump smiley-guitar bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
image du forum
je suis des nôôôtreuh note-16 note-8 note-32 oh pardon alex pas de paroles sur partoch.lol icon_redface
ben oui ma puce je me suis remis en courtes vacances avant d'ller faire tout peter
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
icon_cheesygrin
Et bien profite en bien mon poulet icon_redface wink
Moi ca y est, j'y suis !!!!!!
HALLELUIAH !!!!! bump smiley-guitar bump
allez je m'en vais, gros gros bisous à tous love icon_cheesygrin

Grozoubis et bonnes vacances à la sirène de Partoch' alors, qui a la bonne idée de partir en vacances juste quand je sors de prison pour trafic de vodka frelatée d'importation douteuse ayant entraîné des crash du foie en série (article Z 672 du Code Pénal). Trouve vite clavier à tes doigts et envoie des nouvelles, pt'ite G.V. (= Gentille Vacancière)

Ca fait du bien d'être de retour dans l'entre du démon, le tripot de la biture extrême, de l'haleine chargée de Ricard et des danseuses qui s'effondrent sur le bar d'avoir trop abusé du Picon bière.
On le croyait mort et enterré mais non, il est toujours ouvert notre pub, il finira pas en supérette Ed (et sa bière infecte à 0.95 le litre), ça fait plaisir bump .

Comment ça va les poivrots sinon ?

Mais on parle beaucoup et il fait soif là, JEAN GUENOLE, PICON BIERE POUR TOUT L'MONDE, C'EST POUR MOI !!! comment ça Jean Gué' il est en congé ???, vous le remplacez Mademoiselle, enchanté, c'est quoi votre petit nom ? Astrid Balthazarde, picon bière pour tout le monde alors, Maya vous enverra un mandat pour la facture violent2

Serveur, Fait peter la pouick non de diou!!!!!

wayne62

Petit causeur
70 messages
desoler je suis de marseille alors pour moi il n'y a que des glacon au frais (pour le pastis bien sur)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah

cacolac et lait fraise pour moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+