enregistrement /ax30g

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain and c°

Petit causeur
36 messages
ax30g/carte son

au secours, je recherche pour mon fiston la notice d'utilisation de la pédale d"effet Korg ax30G
aprés avoir recherché sur des dediés Korg, pas de réponse satisfaisantes alors je me tourne
vers la grande famille partoch.com .

d'autre part, voulant reprendre des enregistrements avec mon pc , j'ai un logiciel music magic silver
qui me semble idéal sauf que lorsque j'enregistre une deuxième guitare un y a un léger decalage en
re-recording et bonjour le tempo... pourquoi ?... je ne sais pas ? carte son , logiciel ?
aprés quelques recherche à ce sujet il me semble qu'il me faudrais une carte son avec full duplex ?
je prenneur de tout les conseils de cicos du site .
(ps) il nous faudrais peût-être un thème enregistrement, prise de son etc... dans le forum ?
bon j'arrête là ,que de questions...... m'enfin..il commence bien l'année alf and c°
alain

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Hello

Pour la notice de la pédale, es-te allé voir sur le site : http://www.korgfr.net/

Sinon demande ta requette sur leur forum : http://www.korgfr.net/phpBB/index.php
Tu aura surement plus de chance qu'ici.

alain and c°

Petit causeur
36 messages
merci pour les encouragements et les liens , mais j'ai déja fait un tour de côté de chez korg ,
et impossible d'obtenir les notices recherchées , je pense qu'ils en ont rien à faire et commercialement
ils en tire rien "matos trop vieux" alors je passe par un privé qui pourra me sortir de cette impasse.

(ps)j'ai bien sur fait un tour sur le site korg et même la ax300G n'a pas de notice.....

a+ alain

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Mais l'utilisation de cette pédalde est vraiment compliqué ?? La notice est indispensable ??
Si ca peut t'interresser j'ai la notice de l'AX1000g, puet etre present-elles des similitudes qui peuvent t'aider...

alain and c°

Petit causeur
36 messages
Je te remercie pour ton aide et bien sur que je suis preneur de cette doc ax100g je laisse
mon adresse eMail dans ma fiche membres partoch and c° et si possible je recherche aussi des infos
sur ton groupe.si tu vends des CD j'achète .
a+
alain

alain and c°

Petit causeur
36 messages
un petit +
je viens regarder dans le dossier membres partoch et mon e mail n'apparait et je ne sais pas comment
faire pour récupérer cette doc ......

salut

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Dans partoch, il existe un webmail integré, très pratique, et où tu pourras m'envoyer ton adresse imel !
(par contre maintenant payant si tu envois plus de 2 message par jours...) Je te donnerais toute les infos de mon groupe. (ici ce n'est pas le topic adapté)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Sur le site de Korg, c'est vrai que l'on ne trouve pas toutes les notices icon_cheesygrin .. d'ailleur ... si quelqu'un a une ax1g, je suis prenneuse ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : carte, semble, logiciel, faudrais, des, apr, korg, enregistrement, recherche



+