Que pensez vous de francis cabrel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philgab

1 message
Le dernier album est un des plus aboutis. je retrouve le son et les textes "Cabrel" comme je les aime avec ce côté tendre mais aussi incisif sur certains sujets. Victoire de la musique pour lui en 2008 j'espère.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aime beaucoup le maire d'astafort à la fois pour ses réalisations locales et ses talents musicaux.
c'est un monsieur qui merite du respect et il fait comme nos vins du sud ouest il bonifie avec l'âge icon_cheesygrin smiley-guitar et ça continue... encore et encore

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
En tant que bluette/midinette/romantique love , j'aime beaucoup les chansons de ses débuts (quand il portait encore la moustache chanteur

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
clem5
clem5 a écrit :
ca va c'est pas trop mal , mais je passerais pas des heures a ecouter sa..


idem pr moi, mais ses premiers albums st asez cool, lui il a l'air sympa....c'est un bon artiste ds son genre.

J'aime pas du tout ... smyleybleu

kanéda6.2

2 messages
j'aime Francis c tout, avec lui jé appris la gratte et puis le personnage et attanchant.c pas un de c people qui pense qu'à se montrer sur Tf1 et faire du playbac ou de la soup et le pire c que ça marche vraimment dommage.Heureusement qu'avec un album comme des roses et des orties il remet les pendules à l'heure à certain ( je citerai bien certain nom mais il y en a tellement).Enfin écouter francis et redécouvrer les premiers albums c tout.

kanéda6.2

2 messages
c pas possible que tu n'aime pas du tout comme tu dis.A c sur des solos de guitare à la led zep c assez rare chez lui mais bon.

C'est pas mal du tout, les talents français sont pas très nombreux, mais à mon avis, Francis Cabrel mérite le respect!
C'est un bon chanteur (un peu du style Bob Dylan dans la maniere de chanter), ses textes sont plutot sympa(je n'en connais pas trop), et les airs de guitare sont jolie...
En France je pense que c'est ce qui ce fait de mieu dans la variété (un peu tirer vers le folk tout de meme)...
En tout cas comparer autres guitaristes chanteur de "variété" francais, je prefere largement Cabrel à Voulzy ou Souchon, mais ce n'est qu'une question de gout...
Ce qui est un fait c'est que contrairement à Lorie, ou Diams, Cabrel fait de la musiqe, de la vrai!

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
 Citation :
Ce qui est un fait c'est que contrairement à Lorie, ou Diams, Cabrel fait de la musiqe, de la vrai!


...


bravo


tosh'... une personne qui y comprend bien ce monde icon_cheesygrin

j'aime beaucoup smiley-guitar

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
DE LA M**** !!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

j adore surtout gardien de nuit !

wildpeas
wildpeas a écrit :
DE LA M**** !!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


encore , tu aime quoi au fait ? le rap , l elecro ... ?

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
regarde sur mon perso ...

J'aime bien, lui il fait de la musique au moin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cabrel, francis, FRANCIS, CABREL, pensez



+