Choisir un Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je les connais pas spécialement mais je peut te dire que le jour ou t'as un batteur tu vas être complètement étouffé.
pour jouer à la maison ça doit le faire...en tous cas c'est pas avec ça que tu vas réveiller les volcans. lol.



Un bon vieu 100w : Le rumble 100 de Fender!
Mes voisins me font la gueule et je sort par le local poubelle depuis que je l'ai smile_cool

Bon ben j'ai choisi le rumble15 Fender,15watts.Pas puissant mais on joue tous en 15 et 20watts et ouis en scooter un gros amplis c'est pas facile a transporter!
Mais bon on a pas encore jouer avec notre batteur mais bon on lui dira de pas y aller comme un bourrin!
Sinon les rumble c'est pas mal?

un bon vieu tout lampe rien de tel!!! icon_cheesygrin enfin faut avoir le budget

Eh ben je l'ai pas encore commandé mais il est a 139€ donc je pense ca assez raisonnable.
http://guitare.playback.fr/fender_amps-rumble_15-7915.html

image du forum
wobble heureus je suis! si avec tout ca j, arrive a revendre mon peavey tnt 115 wobble "oui" pour le big son on peut rever mieux ,mais avec un ptit effet sa passe mais pour le rapport qualite prix c est good ,c est le seul ampli que je n,ai pas explose pour le moment : razz en desous de 150 watts j ai peur que ce soi juste. regarde le matos que les bassistes utilisent dans les rades ou autres et vois ce qu,ils en pensent. clef-bass

image du forum
wobble heureus je suis! si avec tout ca j, arrive a revendre mon peavey tnt 115 wobble "oui" pour le big son on peut rever mieux ,mais avec un ptit effet sa passe mais pour le rapport qualite prix c est good ,c est le seul ampli que je n,ai pas explose pour le moment : razz en desous de 150 watts j ai peur que ce soi juste. regarde le matos que les bassistes utilisent dans les rades ou autres et vois ce qu,ils en pensent. clef-bass

Moi j'ai un Ampeg BA-115 et c'est l'ampli que je conseille a tout le monde car le son est absolument génial(Ampeg oblige..)
Pour le prix c'est partir de 670€ sur internet, 100 ou 200€ de plus dans les magasins de musique.
Je sais ce n'est pas dans le budget qui était prévu a l'origine mais bon...Mieux vaut économiser et prendre un très bon ampli que tu gardera longtemps, plutot que prendre un ampli pas trop cher que tu sera obliger de changer un jour ou l'autre....
Si vraiment cet ampli ne te dit pas ou est trop cher il y a d'autres valeur sûr chez d'autres marques, va voir chez Hartke, Fender, Yamaha, Trace Elliot, Ibanez, Crate, Warwick ou Roland chez qui tu pourra trouver d'excellents rapports qualité/prix. wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, alors, faut, jouer, basse, monde, lme, pense, groupe



+