Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
je ne vois qu'une raison a ce type de comportement: la peur de l'abandon icon_redface

Si tu veux dire peur de s'abandonner,de s'donner vraiment,y'a surement un peu d'ça... icon_redface

Au départ je voulais dire peur que l'autre nous abandonne.
Mais si comme tu le dis, on a peur de se donner, de s'abandonner dans une relation exclusive, tu ne crois pas que c'est peut etre par peur d'etre laissé par l'autre?

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Y'a surement un peu d'ça aussi...
Mais j'pense plutot qu'au fil des experiences on a tendance a pousser les limites toujours un peu plus loin a mettre la barre peut etre un peu trop haut...
Et comme on sait,au fil du temps, jusqu'ou on peut aller dans ces vibrations là ,tout ce que l'on peut donner et tout ce que l'on peut recevoir,on attend tellement d'une telle alchimie qu'on oublie peut etre de donner...
Et la soupe,on le sait,semble toujours meilleure chez la voisine.... icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ouahhhh!
C'est beau ce que vous dites maitre

ça me fait pas pleurer mais ça m'émeut :
- les gymnopédies d'Erik Satie,
- une des chansons de Bjork dans dancer in the dark (je ne sais plus le titre, c'est à la fin : où elle va à l'échafaud en comptant les marches et c'est ça qui donne le rythme à la chanson)
- mistral gagnant de Renaud (le côté innocence perdue de l'enfance wink )
- song of the sybill de dead can dance (ou indus)
- quand je serai ko de Souchon (ou ultramoderne solitude)

On fait une commande groupée de kleenex ? wink

ah oui ! d'accord avec Ashanti, Betty est très bien aussi (tiens je vais aller voir la tab) bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je pleure souvent sur under the bridge...
allé savoir pourquoi....

avec le temps....léo férré
cette chanson est magnifique...Et en plus elle me rappelle mon grand-père...alors ça me fait une bonne raison d'avoir la larme à l'oeil...
et sinon ça dépend des jours, de mon humeur et du temps qu'il fait, mais n'importe quelle chanson qui touche un point sensible chez moi peut me faire pleurer...
(maudits français de lynda lemay me fait pleurer de rire too!)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
OUI!!! J' AVOUE! smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Faraway" de Apocalyptica, elle me fait pas pleurer, mais qu'est c'qu'elle est belle, j'en aurais presque les larmes aux yeux... sad love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
"Faraway" de Apocalyptica, elle me fait pas pleurer, mais qu'est c'qu'elle est belle, j'en aurais presque les larmes aux yeux... sad love


je la connais pas celle la icon_redface

moi j'ai jamais en écoutant un disque ni devant un film.

chrys73
chrys73 a écrit :
"Faraway" de Apocalyptica, elle me fait pas pleurer, mais qu'est c'qu'elle est belle, j'en aurais presque les larmes aux yeux... sad love


Moi pour Apocalyptica, ce serait plutôt Romance qui me ferait pleurer comme une madeleine sad love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah mami elle aime apocalyptica love

ben oui, j'aime bien beaucoup love wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+