Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
ma copine mes guitares ma batterie ma basse mes claviers pis tout se que j'ai en matos de musique, mon groupe et pleins de choses...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Personnellement je préfère quand même la ou je vis, ce n'est pas une ile déserte et c'est bien ce qui me rassure. Beaucoup plus de contacts avec les gens, la vie est déja bien belle, pourquoi vouloir être sur une ile déserte seul avec ses potes sa petite copine et ses guitares ?

( j'ai été bête quand même ) ! icon_cheesygrin

hey flo et 666 faut arreter le flood ! ya plus que vous il y a msn pour ça hammer

Une dizaine de filles superbes en bikini et folles de mon jeu de guitare!!!! icon_cheesygrin

une certaine fille , la joke's team , ma guitarre electrique, mon ampli, une tele, ma play 2, tout mes ff , un groupe electrogene, 5 million de litre d'essence( pour le groupe electrogene)et pui de quoi manger!!!

desolé c'est en blanc couleur a evité hum

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Salut les partochards wink !
Tiens tiens vous avez fait remonté mon post à la noix icon_cheesygrin ?

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
aranelval

Artiste motivé
157 messages
Un jet privé avec de quoi bouffer dedans, un pilote, mon chéri, et un appareil photo pour se casser le plus vite possible sans avoir oublier de faire un petit saut dans l'eau et d'avoir pris quelques photos!!

une phone qui capte et ma gratte

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Une bouteille de pastis

ma tete mes bars ma guitare et une batterie

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
hey flo et 666 faut arreter le flood ! ya plus que vous il y a msn pour ça

Pour le moment je ne me considère pas comme un "flooder" avec mes 400 et quelque messages !

Quand on voit "magiclem" ( j'ai rien contre toi ! ) qui en était a un moment a 4000 messages, et cafardos avec ses 2140 messages ( j'ai rien non plus contre toi icon_cheesygrin ) et un bon nombre d'autres fidèles a partoch.com, je pense que pierro mon gosse t'as du te tromper de personnes en écrivant cela.

Certaines personnes se livre une bataille sans merci pour devenir "LE DIEU" des posteurs de partoch et c'est moi et 666 qui sommes visés, euh là je te suis plus, alors je prends pas en compte ce que tu dis, d'une parceque je flood pas et de deux parceque j'ai envie de te contredire icon_cheesygrin

Pour tout t'avouer j'écris ça le sourire au lêvres, parceque t'es très proche de moi avec tes statistiques, puis comme je commence a te connaître ben... hein pierro icon_cheesygrin

PS: Continuez votre bataille des posts, je n'ai rien contre vous, c'est une manière de faire vivre la communauté, a partir du moment ou cela ne par pas en suçette !

B'soir les partochards, rêveur d'une vie jolie ! icon_cheesygrin

ok je suis d'accord avec toi dsl ok j'ai une mauvaise définition de flood alors moi aussi je veu devenir LE DIEU !!!



moi j aménerai 400 000 litres de biere ! de la guiness plus precisement et une gratte !

Moi j'améne tout

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum hum

c'est quoi cette histoire de course au dieu la... ralalaaa c'est assez puéril vous trouvez pas ?

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+