les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooooooooh, c'est tout mimi tout ça, bravo, t'as un bon coup de crayon! wink
j'ai plein de dessins aussi mais pour le scan, faudra attendre icon_redface

hum je suis stupéfait devant les images de tout le monde

Merci bien Mumulk j'attend les tiens :)^^ !

Bon, vu que ce topic a l'air plus fréquenté que l'autre, je fais ma demande ici aussi^^
Notre groupe s'appelle Glamourous Freaks, c'est un groupe pas punk du tout, influences Green Day il me semble.
Alors, siouplais, pouvez me faire un logo pour le groupe? icon_redface icon_redface

Je me proposerais bien, mais il me faut des indication vous voulez quelque chose de spec ? Trash? ou plus sage ? I listen you wink

Bah pas beaucoup de précisions, juste ça, ordre du chef ^^ : Pas trop trash

Voila c'est uen idée parmie temps d'autre, si sa peut vous inspiré, biensur l'image n'est pas d'une calité superieure ( le lien est tiré de mon blog -_-' ) mais je peut vous envoyer l'original :)
Voila longue vie a votre groupe ^^
image du forum


Merci beaucoup, je montrerai ça au reste du groupe icon_cheesygrin
Et oui, longue vie à nous !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Gros délire ! Vive dofus !
Moi en sacrieur lol :
image du forum

Par contre c'est pas DU TOUT ressemblant et les couleurs sont pourries (la faute à mon scanneur)...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Ouais ! Une sacrieuse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'adore cette classe de perso !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oh hum ! Un dofusard icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
c'est bien fait ^^
comment ça c'est pas bien de se moquer
ok je sors et...
"féca en force!!!!"
"nan pas taper nan!nan!"

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vas-y darkinet ! Je veux te voir en feca bravo !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
faut que je redémarre dofus alors icon_cheesygrin
et franchement c'est parce que c'est toi cafardos (et je le ferrai demain je suis crevé)

ah oui si ça intéresse quelqu'un mon féca vu d'en haut: http://img309.imageshack.us/img309/5236/test2tu9.png




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+