les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben ptin brown.sugar, ça a de la gueule tes cours de français ça semble vous donner de l'inspiration.
Tu devrais amener ta gratte dans son cours, tu composerais surement des symphonies icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
L'em*erdement ça doit inspirer ! icon_redface
Ca partait de l'anthropomorphisme des fables de La Fontaine. J'ai parlé de Lewis Trondheim mais ça lui a pas plu.
Du coup j'ai dessiné ça sifflote Je trouve que les animaux reflètent bien les personnalités des humains en fait...

Une preuve que les cours inspirent icon_cheesygrin :
image du forum


(v'la le resultat de 2h de maths sifflote )

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Après avoir lâché mes crayons pendant 1an je m'y remets avec un portrait d'Amma smile Le but étant d'arriver à reproduire le magnifique sourire de cette femme et l'étincelle particulière de son regard^^

J'avais oublié la puissance des émotions qui nous traversent quand on dessine, cette impression d'harmonie entre l’œil, le crayon et le papier, en plus d'une paix intérieure (surtout quand on dessine l'image de l'amour absolu incarné en une femme).

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Tu as déja rencontré Amma tears?

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Ma voisine voulait une vache et une grenouille amoureuses icon_cheesygrin
Un petit dessin sans aucune prétention , résultat de 2h de philo
(on voit pas le fond bleu...)

image du forum


dessinateur industriel ça passe ou pas icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :
dessinateur industriel ça passe ou pas icon_cheesygrin


Seulement si ce sont des guitares ! icon_cheesygrin

ben pas vraiment par contre j'ai un pote qui a modeliser sa batterie

pour ma part j'ai juste fait la iron cross

viking666

God of Partoch
5318 messages
La iron cross c'est déjà pas mal !

Moi je dessine vraiment mal et seulement des croquis de scénographie et je suis pas certain que cela vous passionne !

moi dessiner à la main c'est mort ou ça ressemble a rien

mais en dessins assisté par ordinateur là oui je te fait ce que tu veut c'est pas un problème

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Tu as déja rencontré Amma tears?


Non malheureusement,mais la personne à qui je vais offrir le dessin l'a déjà rencontrée plusieurs fois wink j'ai toujours trouvé qu'elle a un sourire magnifique et j'ai voulu l'immortaliser sur le papier smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Histoire de relancer, envoyez vos coups de crayons! icon_cheesygrin

image du forum


(bon normalement il y a du contraste c'est que le scanner a eu envie de rajouter son interprétation, il est nouveau et pas encore dompté...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as un coup de crayon, mais ce serait mieux d'abandonner les estompes, ça ramollit le dessin et le grise trop, il vaut mieux hachurer ou jouer de contrastes forts avec des crayons de dureté différente.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le critérium ce n'est pas mal, mais il vaut mieux te trouver une petite série de trois ou quatre crayons, de duretés différentes et ne plus estomper, tu verras la différence!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+