pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Je pense que c'est un groupe remarquable, qu'à un style bien à lui, un groupe original et apprécié par beaucoup...
Mais malheureusement je trouve que leur dernier album était...comment dire...disons que j'y ai pas adhéré du tout!Mais alors pas du tout!
|
|
" Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou. "
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
 |
 | Wai mais quand même faut avouer que "reise reise" est loin d'arriver à la cheville de "mutter" !
|
|
" Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou. "
|
|
 |
 | RAMMSTEIN a connu une evolution entre sehnsucht et mutter on peut remarquer ke le groupe a adopter un nouveau style mais pour moi tout les albums sont exellents je n'ais pas de préférences voila et "strib nicht vor mir" moi je lm bien.....
|
|
|
 541 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | perso, le métal allemand je trouve que c'est comme le métal francais, c'est space...faut laisser au metal la langue anglaise qui est vraiment mieux..
franchement, "Spit it out", comparé a "crache ca dehors"
|
|
Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
|
|
 |
 | Wai je pense aussi que la langue anglais et plus appropriée pour le métal.
|
|
" Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!!
|
|
 |
 | c'est vrais que rammstein est le plus grand groupe de electro-metal ,avec leur chanson bien etudier mutter est geniale et rosenrot plus posé !!!!!
|
|
PEOPLE=SHIT 
|
|
 |
 | la langue anglaise* (j'ai fait une 'tite faute )
|
|
" Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!!
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN"