Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
goth 666 a écrit :

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Mias tu vas vraiment passer ton temps à chercher pour les autres ?

Au faite j'ai pas dis s'il te plaîs au message davant scuse icon_redface



Désolé il y a pas.
mais dites moi plutot des groupes pas francais.


Pourquoi tu dis alors que tu trouves des tablatures pour tout le monde si après on ne peut pas demander de groupes francais. C'est rigolo ca quand même. Si tu as un site avec toutes des tablatures donne-le et les gens regarderont dedans ce qui les intéresse et cela sera bénéfique pour tout le monde. T'as du temps à perdre là ou je me trompe?

je cherche la tab de "promise" de saez ca serait trop bien si tu la trouvais jen ai une mais elle me semble fausse.je t en serait tres reconnaissant merci

henski

Artiste participatif
122 messages
Salut à toi, je recherche une chanson de gorillaz "Sound check gravity"
Merci de proposer tes services, a bientot

bonjour je recherche la partoche de sleepwalk de johnny farina reprise par Satriani. merci d avance de tes efforts.... maitre

la tablature que je cherche est : battle without honor or humanity. c'est une des musique de kill bill 1(lorsque oren ishii arrive dans le restorant). smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hello!!!

moi g recherche une tabs de steve vai FEATHERS en format text stp merci bravo

merci pour le site 911...
mais je ne trouve pas la tab
i love rock and roll de AC DC
pouvait me dire ou la trouver
svp
merci maitre

salut moi je recherche desepérement une tab de miyavi papamama de preference je sais pas tro si tu va trouver commme on dit qui ne tente rien a rien.
merci d'avance

Moi je cherche des tab de i got a right de the stooges et de gimme some skin du même groupe
Merci d'avance wink

Salut
Moi je recherche des tablatures de mélodie pour Your Song d'Elton John, With or Without you de U2, Hotel California de Eagles ou encore Still loving you de Scorpions

Ca fait beaucoup mais si tu en trouvais au moins une en mélodie (parce que je débute et je sais pas encore faire les accords et que je les trouves toutes en accords)

Merci etje serais maitre smiley-guitar devant toi

tinys au lieu de vouloir tout joué .... base toi sur une musique car la t'arrete pas de demandé des tabs ... lol et en premier apprend tes accors c'est un conseil

Merci pour ton conseil et j'en prends note
Je suis entrain d'apprendre mes accords mais j'ai besoin de ces mélodies car je dois les jouer (au moins une pour faire un cadeau à ma copine pour son anniversaire. C'est ses chansons préférées à elle comme à moi et je veux lui faire la surprise. Ca fait qu'une semaine que j'ai commencé et son anniv est dimanche
love

Ouille si tu te plante mdr ... joué seul et joué en public pas pareil

Ca promet d'être chaud. Je voulais commencer plus tôt mais j'ai eu trop de boulot. Mais je sais que même si je fait des fautes elle sera contente

Alors ce post j'adore : pas une tablature demandé a été trouver sauf vraiment des truc super connue.
Ensuite tu dis demandez moi des trucs connue , dans ce cas la on va se les chercher sois même donc je veus pas être méchant mais bon se post sert a rien smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chercher, vais, messagerie, ici, tabs, des, moi, demander



+