POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai mon filleul me fait ça tout le temps !!! d'ailleurs il sais faire que ça ^^ love hammer hammer hammer hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pierro94 a écrit :
ouai mon filleul me fait ça tout le temps !!! d'ailleurs il sais faire que ça ^^ love hammer hammer hammer hammer


Tu vois comme c'est pénible un jeune bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas souvent et je dois dropper encore moins souvent, donc c'est pas gagné. icon_redface


Désolé de me citer, ça fait un peu c.. mais bon, juste pour dire à G/B que j'ai droppé avec ta méthode et que je me suis réaccordé sans problème. Comme quoi, j'ai bien fait de demander. Les vieux ne sont pas si égoïstes qu'on le dit. Tiens, je t'offre une bistouille pour la peine icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est quoi le programme ce soir ???.... on parle que basse ? ça vole pas haut....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand les femmes sont pas là, on en profite pour parler mécanique.

Ca va Al' ? J'ai pensé à toi, j'ai acheté de la quetsche. Qu'est-ce qu'on dit à BigPapy ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci love ... je peux en avoir ??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum Ben ouais puisque j'en ai acheté pour toi. Je suis lourdingue mais pas pervers icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bigbass
bigbass a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas souvent et je dois dropper encore moins souvent, donc c'est pas gagné. icon_redface


Désolé de me citer, ça fait un peu c.. mais bon, juste pour dire à G/B que j'ai droppé avec ta méthode et que je me suis réaccordé sans problème. Comme quoi, j'ai bien fait de demander. Les vieux ne sont pas si égoïstes qu'on le dit. Tiens, je t'offre une bistouille pour la peine icon_cheesygrin


Bah ca va t'as encore quelques dixiemes icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
Bah ca va t'as encore quelques dixiemes icon_cheesygrin


hum C'est quoi, des dixièmes ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bigbass
bigbass a écrit :
hum Ben ouais puisque j'en ai acheté pour toi. Je suis lourdingue mais pas pervers icon_cheesygrin


ha ben oui ! je suis bête smyleybleu alors.. tchin !!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Prosit (et robustesse) !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bigbass
bigbass a écrit :

geantbleu
geantbleu a écrit :
Bah ca va t'as encore quelques dixiemes icon_cheesygrin


hum C'est quoi, des dixièmes ?


des dixiemes d'audition
image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah oui, j'avais pas percuté, je croyais que c'était rapport au volume de gnôle qui me restait, comme en Suisse où on commande le vin par déci (litre).

Non, c'est bon, j'ai changé les piles du sonotone. Juste un peu de larsen quand je mets Radio Bleue icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Extinction des feux. A demain wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bonne nuitée icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+