POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a du attraper le zaïmère! icon_cheesygrin



Oui ou la foudre lui est tombée sur la tête et ses neurones ont cramé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il ne reste que ceux du solfège maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le pauvre! je vais venir le réconforter, mais je ne vais pas vite avec mon déambulateur!

Tu veux que je te prêtes le mien :

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est du sérieux! icon_cheesygrin

Foutez vous de moi en tous les cas je ne sais pas ce que je fais ici car je n'avais jamais vu ce topic chanteur

amatguitar a écrit :
Foutez vous de moi en tous les cas je ne sais pas ce que je fais ici car je n'avais jamais vu ce topic chanteur


Oui moi aussi ça me faisait ça quand je buvais …. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cry Je ne comprends plus rien, ça me fait peur.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
N'aie pas peur amat, ils ne sont pas méchants, juste un peu perturbés par les exercices que tu leur a donné ! icon_cheesygrin

En ce moment je prépare un petit doc qui va te rejouir parce que TOI tu fais de la VRAIE musique
mais les tableux alors eux ils vont se couler et c'est moi qui ricanera violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas grave......j'ai 4 GB de TAB dans l'ordi icon_cheesygrin
il me faudrait plus d'une vie pour jouer tout ça icon_redface

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ils (nous) sont tous partis chez les jeunes retraités débutants! deux saisons déjà !


Ouais, sauf qu'y a des vieux qui sont pas retraités comme moi, et qui sont débutants à vie, toujours comme moi.

Au fait,salut alcampe, y avait longtemps. En tous cas, c'est sympa de déterrer ce forum que je croyais à jamais enfoui dans la fosse commune des topics oubliés.

A Cybermamie,

Fais comme moi pense que tu es en train de prendre de l'avance pour ta vie suivante, tu vas voir ça booste icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut mamie, t'as raison, nous sommes tous (nous les vieux) des débutants à vie, sauf que nous avons "l'expérience" ! icon_cheesygrin

Vas-y amat, envoie-leur ton "doc" qu'on les fasse couler (comme le Titanic) ces jeunes tableux arogants, j'ai envie de me marrer un peu ! icon_cheesygrin chanteur hammer

Si on est jeune,sans expérience,débutant à vie,
et qu'on est pas dans le trip des jeux trous du c*l on peut poster ici? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+