POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à propos du Chouchenn, après on dira que ce sont les Marseillais les menteurs! pour arriver à en boire plus d'un godet, faut vraiment n'avoir rien d'autre! dégueu et douçâtre comme une chanson de variété. Bizarre qu'un peuple de picolos comme les bretons n'ait pas trouvé quelque chose de vraiment bon, qu'on trinque avec eux!

je vouc rassure,on boit plus de ricard que de chouchen

vous n'êtes pas tis fous que ça! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tite blague pour nos vieux préférés !!!

l' histoire de Ginette

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans...

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu 'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
image du forum

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! c' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu 'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
image du forum

- Avez-vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d' examiner la feuille et dit :
- c' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son s*xe en érection
image du forum

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !


Elle est Pas belle la vie en maison de retraite ?!!!!!!!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo ouais ! j'osais pas la déposer!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
moi y'a pas grand chose qui me gêne mouuuuuuuuuuuuuuahahahaha-aaaaaaaaaaaaah
rho et pi elle est plutôt mignonne wink

et pi nos vieux ont de l'humour ! pas vrai ? violent2 chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui! je trouve aussi !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon maintenant c'est sûr, à la maispn de retraite, comme métier je ferais "Mimile", j'vais les contrôler moi toutes ces chauffardes ! icon_cheesygrin

j18

ben j'suis pas pret de rouler en fauteuil môa .. endesaccord1 je préfère le déambulateur, on risque moins de se faire controler !! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en même temps t'as intérêt a avoir un bon rétroviseur! icon_cheesygrin

j18

Excellente l'histoire de Ginette, je connaissais pas bravo
Un truc m'étonne cependant... Si Mimile a lui aussi plus de 80 ans, je doute fortement qu'il puisse encore avoir la baguette au garde à vous icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bravo Chipie j'avais pas pensé à celle là, surtout avec Mimile", il pourrait bien contrôler les pots d'échappement ! icon_cheesygrin

little jacob a écrit :
Excellente l'histoire de Ginette, je connaissais pas bravo
Un truc m'étonne cependant... Si Mimile a lui aussi plus de 80 ans, je doute fortement qu'il puisse encore avoir la baguette au garde à vous icon_cheesygrin


+1 mais bon certains hommes sont de vrais vicelards alors......... chanteur chanteur chanteur

bravo bravo
Question :
est ce que Ginette a un dentier ou pas ? chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+