POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin hé oui le topic tient le coup, comme nous les vieux croutons, pourvu que ça dure hein??? icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump salut maia !!! oui oui les vieux résistent ! les croûtons ont la dent dure !!!!
reviens plus souvent icon_cheesygrin

Ouais, enfin je constate que ça manque de mecs. C'est vrai qu'ils sont plus fragiles que nous, les pauvres chéris.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum 2 koi 2 koi ? smyleybleu

icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tu vas voir si ca manque de mecs !!!
Bass, file moi ma canne, que j lui montre !!

NNNNNNNannnnnnnnn c'est moi qui l'ai la canne icon_cheesygrin comme ton dentier d'ailleur p'ti pois smile

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En effet, j avais oublié:

Hu wa waar hi fa manque de megs !!!
Baff, hile moi ma canne, que chlui montre !!

fien la cercé" ta canne, ze m'en serts pour me defendre la nuit moaaaaaaaaa icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En deambulateur avec une canne a la main, tu auras du mal a me rattrapper

hé hé j'ai dévissé les roues de ton fauteuil roulant !!! t'ira pas bien loin wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Houlaaaa, c est que t as la forme !!
tu as encore doublé tes doses de dragees fuca ?

violent2 violent2 hé non, j'ai mis les dernières dans la crème au chocolat que je t'ai donné ce soir et que tu t'es empressé d'engloutir je te le rappelle icon_cheesygrin tu te sens comment là??? pourquoi t'es tout pâle??? razz

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J me disais bien que j avais chaud dans ma couche...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hééééééééééééééé doucement !!!!!!!! pas obligé de bousculer tout le monde ! smyleybleu

mdr ... tro tripan le topic d vieu ... vivement la ménopose!!!!!!!!!!!!!
lol

bon bon ça va j'arrète le SMS pour de bon, c'est trop affreux pour les yeux!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+