POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jugaz a écrit :
tanpis
tu mange à 15h00 icon_cheesygrin comme les espagnols


ben non, ca sera l'heure du thé et des ch'tis gateaux tout durs, l'est où mon dentier d'abord? wobble

bravo

trempe les gateaux dans le thé = plus besoin de dentier icon_cheesygrin

et pourquoi pas un bol de Blédine pendant que tu y es??? hum

yes! icon_cheesygrin

Oui, un Yes c'est pas mal non plus, pas trop dur au moins !

Cà va les croulants ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
slashie a écrit :
l'est où mon dentier d'abord? wobble


Dis moi pas que tu as deja perdu mon dentier en faience de limoges !!! wobble

En plus si il est tombé dans une faïence de Jacob, çà va être merdique à récupérer !

Alors les gars, sa Faïence fort dans le coin icon_cheesygrin

hum Alors les amis viocs , personne ne parle hum

Ah oui , je sais idea : je suis le seul en congés icon_cheesygrin

Oh boulot les gars!!! icon_cheesygrin

ça fait lontemps que je suis pas venu dans l'hospice mais vu l'état de mon dos, ma place y est réservée sad

Est-ce qu'il ne serait pas possible de n'être pas dérangé constamment ? C'est l'heure des soins !!! Sabre de bois !!! wobble

c'est 11 h, c'est quand qu'on mange? icon_redface l'heure de la bouffe, c'est tout ce qui nous reste à attendre, désolant !!! smyleybleu

slashie a écrit :
c'est 11 h, c'est quand qu'on mange? icon_redface l'heure de la bouffe, c'est tout ce qui nous reste à attendre, désolant !!! smyleybleu



Tu peux aussi aller écouter mon sample des guns wink

Ahhhhhhhh j'm'en vais écouter le sample de f@b, ça va encore râler dans l'hospice, surtout si fab a fait péter la gibson bravo

bouchez vous les oreilles les croutons, ça va faire mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Suffit !!! C'est bientôt fini tout ce boucan ? Je me repose, moi, après les soins !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+