POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Domi, va falloir t'y faire. Sur Partoch', dès que tu as plus de 25 ans, les djeunes pensent que t'es un vieux con. Heureusement, ils n'osent pas le dire icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
fou nan? on vit de plus en plus vieux mais on est vieu de plus en plus jeune icon_cheesygrin


en parlant de vieux j'ai mal au dos moi hammer

Dans un sens, ils ont raison sur un point les p'tits gars, ch'uis vieux. Pour le reste, je ne vois pas ... Con, dis-tu ? Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
clef-treble Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con note-8

(second degré of course)

je témoigne !

dehors les vieux, tout le monde en maison de retraite icon_cheesygrin bump

Bon bah puifque f'est comme fa, m'en vais fur un autre fite !

ben non c'était pour rire, sinon je vais bosser pour payer la retaite a qui si ya plus de vieux :) bump

J'aime mieux çà, et pour te montrer que je comprends la plaisanterie, va voir là-bas si j'y suis : http://www.youtube.com/profile?user=olddomi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouh, y a du métier, là bravo

bump bump salut les croutons !!!! icon_cheesygrin contente de vous retrouver,j'vous croyez tous claquer pendant le semblant d'hiver icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, slash', t'as l'air en forme aussi. C'est pour qui ces roses ?

slashie a écrit :
bump bump salut les croutons !!!! icon_cheesygrin contente de vous retrouver,j'vous croyez tous claquer pendant le semblant d'hiver icon_redface


c'est pas quelques malheureux acariens qui nous prendront notre belle mariane
boudiou! icon_cheesygrin

hello les 4eme ages icon_cheesygrin


la vache olddomi ca gere!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
slashie a écrit :
salut les croutons !!!!


endesaccord1 Et le respect du aux aines, saperlipopette !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+