Par quoi sommes-nous guidés selon vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut maya wink
oui c'est pour nous faire avancer et nous donner un avis supplementaire sur l'opinion qu'on a deja et je pense que c'est toujours bon a prendre. on est pas obligé de le suivre mais on n'en tient compte, on y reflechie et agit pas sur un coup de tete mais sur un coup de coeur avec derriere la raison qui nous permet de tout organiser avant de le faire. d'assurer nos arriere comme on dit
mais certaines betisses sont souvent tres dur a reparer ou a en sortir tout simplement c'est pour ca qu'on en revient a la "raison" et aux avis multiple
parler nous permet de connaitre l'avis des gens et donc de savoir peut etre pas ce qu'eux aurait fait mais ce qu'il aurait aimé qu'on fasse pour eux.
les choix sont difficile parfois douloureux mais ils sont quelquefois simple et heureux....

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Dediou, tu deviens philosophe ! bravo wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
maialuna a écrit :
Dediou, tu deviens philosophe ! bravo wink

non je ne pense pas evenir philosophe mais tout simplement que je commence a compprendre que c'est dommage de cacher tout ce que je pense...
mais merci je prends note du compliment et j'y travaillerai apres avoir suivi mon coeur et ma raison pour trouver un travail wink


il y a des priorité aussi qui dirigent notre vie
on en a pas parlé encore ici mais je pense que bien souvent les priorités sont presente a chaque instant de notre vie dans tous les choix que l'on fait
le choix de trouver un travail, de fonder une famille, de chercher un appart...tout ca sont des priorité qui sont differente a chacun
certains choisiront un travail pour vivre et d'autre choisiront un travail pour le plaisir du travail parsque c'est ce qu'ils veulent vraiment!!c'est leur priorité qui prime sur la vie de famille pour certains
c'est aussi ce qui guide notre vie

je vous laisse quelque temps debattre sans moi parsque je monopolise le sujet et c'ets pas cool icon_redface
je repasserai plus tard wink
maya a toute icon_cheesygrin

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je suis guidé ..........
par la poisse

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
john2005
john2005 a écrit :

a-t-on besoin de voir pour y croire?
souvent les gens n'ont pas besoin de voir, ils se contentent d'y croire..

Ca, ca me ferait bien penser au pere noel tiens, tous les petits y croient en general, sauf qu'ils ne l'ont jamais vu, et pourtant... hum



snake a écrit :
votre destin, c'est de rencontrer le snake. chrys l'a fait et depuis ce n'est plus la même.

Pardon... ?!! Tu peux repeter ?!! hum icon_cheesygrin
J'suis plus la meme, mais de la a c'que ca soit grace au snake... j'en doute mon cher hum icon_cheesygrin


En fait, on tous des des objectifs, des buts a atteindre, des raisons differentes qui nous poussent a aller de l'avant. Tous ne trouvent pas les leurs c'est sur, mais les cherchent peut etre, et rien que ca, ca fait qu'ils ont un but dans leur vie, meme s'ils ne l'ont pas encore trouve, le fait de le chercher en est deja un. Et tout ca aussi fait qu'on a besoin d'avancer, et de se confronter a plein de choses pour en comprendre le sens de la vie et donc se laisser vivre. Bien sur, oui on a tous des priorites differentes, et c'est ca alors qui nous fait vivre. (ce post servait a rien, je sais pas m'exprimer... smyleybleu icon_cheesygrin )


Et john, "c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi, on s'retrouve souvent sur le derriere...", c'est ca !! on est aussi en partie, et meme beaucoup, guides par le monde, en general et celui qui nous entoure...

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et pourtant il veut aussi me rencontrer chrys...cela changera-t-il quelque chose dans ma vie...saurait je apres quest ce qui me guidera???la reponse n'en est pas moins sure

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bah a part vouloir te souler... nan je vois pas... hum icon_cheesygrin
Apres ce qui te guidera, c'est echapper au snake violent2 icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais alors pour ca c'est un peu rape il connait annecy...
on est mechant avec lui mais au fond il est peu etre tout gentil le grand snake...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouai en fait il fait son "ouai moi j'suis un militaire, 'tention j'vais tous vous mettre sous terre si vous m'emm**dez, blablabla...", m'en fait il est pas si terrible que ca hum icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Ouai en fait il fait son "ouai moi j'suis un militaire, 'tention j'vais tous vous mettre sous terre si vous m'emm**dez, blablabla...", m'en fait il est pas si terrible que ca hum icon_cheesygrin

on peut lui parler sans qu'il sorte son famas au moins???

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bah oui ... hum icon_cheesygrin nan mais nan, faut pas t'inquieter... si tu le contrarie pas tu ressortira peut etre vivant... wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et tu en as rechappe comment toi...il t'as guide???

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kamaro
kamaro a écrit :
et tu en as rechappe comment toi...il t'as guide???

Bah, j'ai couru... j'espere que tu cours vite... hum wink

("En 2007,pensez a voter!!!", c'est degueulasse, il me manquera qu'un mois ou deux pour voter... wobble )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
armelle7

Petit causeur
91 messages
Pour revenir au sujet je pense qu'effectivement nous sommes guidés par un melange de raison et de coeur mais que souvent c'est le coeur qui prime(ou malheureusement une autre partie mais bon je ne devierais pas sur ce sujet...)
Le destin je ne sais pas s'il y en a vraiment un mais s'il existe on peut toujours l'influencer par nos choix...faire les bons choix...c'est peut etre ça le but de la vie?et si on fait les mauvais?
oula j'm'égare...et j'ai pas fait avancer la discussion...
en tout cas merci Kamaro d'avoir lancé le sujet tu me reconcilie avec la philo que j'ai si peu pratiquée...


PS:John2005 j'adore ton avatar!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi aussi j'adore mon avatar tout comme la personne qui en est a l'origine love love

armelle tu penses vraiment pouvoir choisir ton destin?? si il existe pour moi il est deja trace et quoi que l'on choisise il arrivera
je pense pas que te faire tel ou tel choix a tel moment empechera le destin de se faire
si tu dois rencontrer une personne tu la rencontrera et ce qu'elle que soit les choix que tu peux faire seul le temps que tu mettra a la rencontrer changeraet je ne pense pas qu'un choix puisse etre mauvais ou bon...il y a des choix qui peuvent parfois nous conduire au bout d'un moment a se retrouver dans une situation pas tres confortable certe mais le choix etait-il pour autant mauvais ??je ne pense pas il nous a permis d'avoir une periode de bonheure et d'apprendre certaines choses peut etre...
maintenant armelle j'aimerais bien que tu me dise par qu'elle autre partie tu penses etre guidée autres que la raison et le coeur?

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : but, sommes-, par, imagination, votre, cours, libre, laissez, regis



+