Votre plat préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chtite_marie92 a écrit :
ERf ba c'est ton problème moi jmange de tout jpence qu'en période de grande faim javalré même du chou fleur wobble c pour te dire ! icon_cheesygrin



Comme en ce moment ???? icon_cheesygrin

mééé non jmange pa la jai faim et je vais mangé des bouché a la reine mmmh sa jadore par contre

chtite_marie92 a écrit :
mééé non jmange pa la jai faim et je vais mangé des bouché a la reine mmmh sa jadore par contre


Oui j'avais compris , kje disais que tu es prete a tous manger comme maintenant , tellement t'as faim ! Oh tien , un bout de gateau, cdofjhq qoshf q , miam , qu'est-ce que c'est bon , ous j'en ai mis plein sur mon clavier !! icon_cheesygrin

hum Oh ! commen tu sais !! hum

chtite_marie92 a écrit :
hum Oh ! commen tu sais !! hum


Bah ca fait des milliards de foi que tu le répète !!! icon_cheesygrin

loul a oui zé du maaaal bon je vais mangé mes bons bouchés a la reine !!

moi j adore le riz avec trop tonnes de moutarde et en dessert une tartine beurre salé nutella... icon_cheesygrin

oui moi aussi , j'adore le riz-moutarde , mais je déteste le nutella , pourquoi ? est-ce normal docteur ? hum

 Citation :
oui moi aussi , j'adore le riz-moutarde , mais je déteste le nutella , pourquoi ? est-ce normal docteur ?


Eh bien Enfète je Pence que C'est nORmal Pour LEs MOutOns de Pas AImer LE Nutella enfin je sais pas chui pas mouton endesaccord1

dnt

moi ce que jador c'est des cuisses de poulet où on a retiré la peaux puis on la badijonnés de moutardes et enfin on a recouverts les cuisses de poitrines de porc natures avec en accompagnement des pommes sautés a la sauce provencale avec quelques champigons de paris et une bonne sauce!!!!!!
hmmmmmm bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
dnt smiley-guitar

les burritos !! c'est un plat mexicain !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
la rousse au chocolat

les crêpes!!!!! icon_cheesygrin

onioni a écrit :
les crêpes!!!!! icon_cheesygrin


ca va faire plaisir à creppesuzettes ca !!! icon_cheesygrin

des diots avec des crozets a la crème. maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple



+