OUAOU!! super site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hummmm...
J'préfère la Goldtop love
J'aime bien aussi (ironie) la flying V version demi-caisse hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
C'est clair que ca doit être space, perso je joue pas sur Strato, plutot sur des vieilles grattes moins connus, (Fender too) et je remplace tout les chevalets par des Tune-O-Matic...

Je ne pense quand même pas que tu montes des Tune O Matic sur des Fender... vu que c'est pas posible... hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est pour donner plus de rondeur a l attaque,
et donc plus de degueulis en disto... icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Sur mustang... sisi

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
Sur mustang... sisi

...dans ce cas, tu te retrouves avec une action de deux centimètres à la 21ème case...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est bien pour muscler les doigts icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Euh, non, pas specialement, j'ai toujours eu des Gotoh Tune-O (Type standard), sans jamais avoir de quelquonques problèmes...

J'ai juste viré les cordes et retiré le bridge de départ, ensuite j'enroule le file autour du Tune-O sans toucher ce qu'il ne faut pas pour pas se retrouver avec un bourdonnement continu, et puis je met le Tune-O dans le "trou" et puis voila..
Bon, ca c'est pour les Tune-O Standard, avec les modern, c'est un peu plus chiant...

littlepea a bouffé un clown icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je t en ai gardé un bout (un peu machouillé)

La deuxième guitare de mes rêves, après ma goldtop, la même que mon idole Mark Knopfler


image du forum


littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est exactement la LP que je veux !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
Euh, non, pas specialement, j'ai toujours eu des Gotoh Tune-O (Type standard), sans jamais avoir de quelquonques problèmes...

J'ai juste viré les cordes et retiré le bridge de départ, ensuite j'enroule le file autour du Tune-O sans toucher ce qu'il ne faut pas pour pas se retrouver avec un bourdonnement continu, et puis je met le Tune-O dans le "trou" et puis voila..
Bon, ca c'est pour les Tune-O Standard, avec les modern, c'est un peu plus chiant...


Etonnant... Je pensais qu'il y aurait une grosse différence au nivreau de la hauteur, vu quye les Tune O Matic sont conçus pour des grattes dont le raccord de manche présente un angle de renversement important, ce qui n'est pas le cas de la Mustang... Pis le plupart des Tune O Matic sont à l'écartement Gibson...
Mais si tu dis que ça marche, why not.
T'aurais une photo de ce montage ? J'aimrais vraiemnt voir ce que ça donne...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
justgta

Artiste très motivé
370 messages
 Citation :
Pis le plupart des Tune O Matic sont à l'écartement Gibson...
Mais si tu dis que ça marche, why not.
T'aurais une photo de ce montage ? J'aimrais vraiemnt voir ce que ça donne...


Pour la taille, enfait, ce sont les Tune-O de type Modern, qui sont trop grands pour les fender, mais les Standards et Refined Standards sont parfait, surtout le Refined en fait, vu qu'on peut ajuster la hauteur.
Pour les photos, ca sera pas avant le 25-26 juillet, mon appareil est mort, j'essayerai d'y penser! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
la nouvelle !!
image du forum


love love love

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
7ender
7ender a écrit :
la nouvelle !!
image du forum


love love love


manque un pickguard ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae



+