OUAOU!! super site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

idem

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
voila
fender anniversaire
image du forum


image du forum


jackson anniversaire icon_cheesygrin (le miens)

c'est beau d'rever

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :
jackson anniversaire (le miens) !!

LOL !

image du forum



alors la je suis fier de moi love

vous aimez love ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nan j'aime que les miennes icon_cheesygrin

arf elle est de toute beauté love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bon je me suis dit que c'était domage de laisser ce topic s'enterrer comme ca...
alors j'ai décidé de le déterrer!!! faites vos grattes les gars!!! http://www.nymphusa.com/tele/
voila amusez vous bien icon_cheesygrin

Hey !!
Voila je lance ma création smile_cool
Du fait que je n'y connaisse rien ni en potards ni en micros ou autres éléctroniques merci de ne pas se moquer icon_cheesygrin

image du forum


f@b21 a écrit :
Hey !!
Voila je lance ma création smile_cool
Du fait que je n'y connaisse rien ni en potards ni en micros ou autres éléctroniques merci de ne pas se moquer icon_cheesygrin

image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin très funky ta gratte j'aime bien le look sg avec l'entré jack strat et le chevalet télé ...

un mix de presque tout les grattes mythiques

Et pourtant je me répette mais je n'y connais que dalle icon_cheesygrin
Ah créateur dans l'âme love
C'est vrai qu'elle me plait bien, dommage qu'elle ne valle pas 150 euros (faudrait déja qu'elle existe ^^) smile_cool

F@b, t'as beau être mon homonyme, j'vai pas te ménager ...un chevalet de telecaster sur une SG ....Ca frise l'abomination !!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hum hum hum hammer

Hihihi je me rerépette : j'y connais vraiment rien !! j'ai jamais touché à une éléctrique (bien que je cherche à en acheter une icon_cheesygrin ).
Donc voila j'ai fait une gratte avec un look qui me plaisait, je vais pas plus loin wink
Non pas la lamination nooon pitié maitre
D'ailleurs si vous voulez me conseiller sur ce que je dois prendre, RDV à la page 2 du topic sur la Cedar GT (oui au départ j'étais parti pour m'acheter une folk smile )
Allé bye les gens !

voilà mes realisations

image du forum


celle-ci j'ai décidé de l'apeller custom Zakk Wylde.. original comme nom n'est pas? hammer
image du forum

j'ai voulu copier l'original mais il reste un paquet de diferences sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae



+