Fender G-DEC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et oui malheureusement sad p...de monde capitaliste violent2

icon_cheesygrin Arf, si un jour t'es patron, je vais bien me marrer !! wink

ben malheureusement (encore) c'est pas demain la veille poto icon_cheesygrin donc t'es pas pret de te bidonné winket moi je suis pas pret d'^tre heureux de ce système (mondialisation et autre) sad smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 hum wobble violent2 micro hammer bump

MAIIiiiis si je me gangne un petit euro million... hum je verais peut e^tre la chose sous un autre oeuil hum icon_cheesygrin

hammer Tu sais tu as au moins 1000 fois plus de chances d'être patron que de gagner à l'euro-million. Surtout depuis que c'est passé sur tout le territoire européen ! icon_cheesygrin

alors voila j'ai pu essayé un roland (cube 30w) et le son me plais vraiment je suis même resté sur le cul (pas étonant vu la merde sur quoi je joue en ce moment hammer )alors voila j'attend d'en savoir un peu plus sur le G-dec mais bon le cube 30w me plais beaucoup!!!

a oui il faut que j'essai un vox aussi mais le quel me conseilerez vou?équivalent bien sur au cube 30w!

Le Vox Valvetronix AD30 VT. Même puissance (réglable SVP), des effets de meilleures qualité because VOX. Un poil plus cher !

il est de combien le "poil" plus cher dont tu parle? parce que si c'est de 100 euros j'ai peur que cela soit un poil trop long wink icon_cheesygrin

Je ne parle que des prix neufs :

Roland Cube 30 = 190 €
Vox ad30vt = 315 €

icon_cheesygrin Je sais, y'a une légère différence de 125 €, de quoi se racheter une petite gratte.
Essaye les deux et tu comprendras !!!

sinon le vox AD 15 VT il vaut quoi?

C'est dans la même série, il n'y a donc pas de surprise !
C'est juste la puissance qui change, identique au G-dec.

Il est aussi performant que le 30, 50, 60, 100, 120. Le 60 et le 120 ont des meilleurs HP. Et à partir du 60, il y a quelques effets et modélisations en plus !
L'AD15VT est à 200 et quelques euros. 215 € en catalogue. 25 € de différence avec le Cube30.

Avec l'AD30VT, je le règle à 20 watts, c'est tout à fait suffisant pour ma piaule.
Il faut à tout prix que tu le testes pour vraiment ressentir la différence.

donc entre le vox 15 et le cube 30 tu me conseillerais plus le vox, de toute façon a la limite la puissance je m'en fou un peu pour l'instant moi c'est pour jouer chez moi je veux juste un ampli avec un son clair vraiment propre et en disto que cela soit pas trop baveu!
en tout cas je te remercie pour tout tes conseil wink

bob30

1 message
bonjour
je possède un ampli g-dec .Bon outil pour s'entrainer .le son est parfois un petit peu bizare.parcontre je n'ai pas eu de notice en bon français et je ne sais pas l'uliser à 100% de ses capacités .Si quelqu'un peu me renseigner ou trouver la notice en français ce serai génial .
Bonne musique
bob 30

exbourison

1 photo
1 message
salut , je l'ai depuis quelques temps le G-DEC et franchement c'est pas fameux du tout ,dans les sons et le petit sampleur beaucoup trop court disons que pour travailler ..ok un peu mais pffff
non je me suis rabattu sur la pédale boss loop station rc 2 qui pour bosser est vraiment le top pour moi
endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, savoir, g-dec, bonjours, alors, voila, aurais, aim, pensez



+