Fender G-DEC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous, alors voila j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de l'ampli fender G-DEC car il m'intéresse beaucoup est ce que quelqu'un en a un ou bien a pu jouer dessus j'aimerais avoir quelques avis pour savoir a peu près ce qu'il vaut wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais l'essayer la semaine prochaine avec d'autres matos, je te ferais un compte rendu sur ton post et sur "Comment choisir sa 1er guitare électrique & son 1er ampli" wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
merci c'est cool wink

Vas voir sur le site de Fender : il y a une vidéo de présentation : mais attention, il joue avec des bonnes gratttes.

oui merci je suis déja allé voir c'est pour cela que je pose la question ici wink
moi ce serai pour une épiphone lp standard avec micro seymour ducan.

Et bien ta gratte est pas mal. Ca serait dommage de la faire sonner sur un jouet. Essaye de ragarder sur des amplis un peu plus "sérieux".

en fait ce qui m'intéresse sur le G-dec c'est surtout toute les fonction qu'il propose!sinon si tu a des exemple d'ampli n'hésie pas je débute et toutes les information son bonne a prendre wink en fait mon problème c'est surtout le budjet! le G-dec aussi je pense est assé sympa pour bossé je le vois surtout comme un ampli d'étude par raport a toutes ses fonctions surtout en accompagnement!

Le G-DEC n'est pas un mauvais choix ! C'est typé Fender et c'est bourré de fonctions.
Chez Vox, ils font des amplis à modélisation 15W à 215 € : les effets sont géniaux (vox oblige), ils sont moins nombreux mais de meilleure qualité. Tu as le droit à une lampe en prime.

C'est un chois difficile : l'un est complet et l'autre l'est moins mais de meilleure qualité. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je dirais que le seul gros avantage du G DEC c'est les rythmes de batteries et les accompagnements de basses. Après je doute fort qu'il sonne aussi bien un p'tit Vox ou un p'tit cube

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Exact, ça économise sur une éventuelle boite à rythme ou un séquenceur. Il y a aussi une sangle pour le transporter plus facilement mais pas de poignée.

Si ton problème, c'est le budget, prends plutot un Vox ou un Roland Cube. Ils ne te décevront pas ! bump

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je vais l'essayer la semaine prochaine avec d'autres matos, je te ferais un compte rendu sur ton post et sur "Comment choisir sa 1er guitare électrique & son 1er ampli" wink


J'attends avec impatience ton verdict ! chanteur

donc si je prend un vox par exemple et que je veux travaillé avec des rythmes ou ligne de basses il faut que j'achète une boite a rythme le problème est que je ne m'y connais vraiment si vous pouvez me conseillez une configuration pour petit voir moyen budjet ce serais pas mal wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Au pire si tu veux une boite à rythme gratos mais pas terrible tu utilises HammerHead et c'est réglé wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
non je voudrais quelque chose d'assé sympa quand même au pire j'économiserai un peu

Pour avoir des choses sympa, il faut raquer ! C'est la dur loi de la qualité.
Alors tu peux économiser ou utiliser les boites merdiques.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, savoir, g-dec, bonjours, alors, voila, aurais, aim, pensez



+