les enfoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hophophop: ai je dit que TOUS les artistes ne savaient pas de quoi ils parlaient? Il s sont tous (ou presque) rattachés à une même cause pour moi, mais comme dans n'importe quelle asso, certains ne croient pas à ce qu'ils "défendent". Lorie comprend pas la moitié des mots qu'elle doit dire dans une chanson (à moins que ça se limite, comme les chiens, à 1000 mots par chansons), alors vous imaginez: "Il faut nourrir les sdfs" mais pourquoi? "euh...bonne question!" avec son grand sourire... ^^ wink
Par contre, des gens comme Corneille qui savent ce que c'est que le malheur, on pt pas en dire la même chose. Ou zazie... jennifer en a plus dans la tête que ce qu'on croit, aussi.
Toone, je suis d'accord avec toi (certainement pour le manque d'agressivité!) mais y a toujours des exceptions.



chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Moi je trouve que c'est un spectacle très divertissant et j'aime bien voir des artistes chanter des morceaux totalements différents de ce qu'ils chantent habituellement.

Et du moment que ça marche, je suis tout à fait POUR.
Ce qui compte c'est que ça plaise à un MAX de monde pour rapporter un MAX de pognon.
bump

Ok pour le max de pognon mais ATTENTION au dérives....
Il n'y a pas de transparence et personnne (exterieur de la haute des restos) na sait réellement si tout est redistribué équitablement... Si c'est 50 pour l'association et 50 pour les poches des "patrons"..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
On ne sait jammais...

toone a écrit :
Ok pour le max de pognon mais ATTENTION au dérives....
Il n'y a pas de transparence et personnne (exterieur de la haute des restos) na sait réellement si tout est redistribué équitablement... Si c'est 50 pour l'association et 50 pour les poches des "patrons"..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
On ne sait jammais...


Je n'irai pas jusqu'à dire 50 50 je continue à penser qu'il faut payer les salles de spectacles, et les editions de disques eux ne sont pas philantropes dans l'histoire mais ce qui est un peu dommage c'est que chaques années on a l'impression qu'il y a de plus en plus de pauvres avec l'argent recolté cela fait bien plus de repas à prevoir . Ce n'est pas la faute des benevoles qui gravitent autour de ça mais celle des politiciens qui retirent des budgets "prevus pour la misere" des sommes et des sommes. Après c'est paroles et paroles et paroles !!!!! je rappelle que coluche avait prevu ceci en 1985 et c'est pour cela qu'il était près à arreter les restau. il disait que les politiques s'y reposeraient dessus . ET CA MARCHE!!!!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je ne regarde pas.C'est pas trop mon truc même si je donne un peu car leur cause est trés honorable wink

jean-bernard
jean-bernard a écrit :
Je ne regarde pas.C'est pas trop mon truc même si je donne un peu car leur cause est trés honorable wink


ON A COMPRIS !! (juste piur savoir , ton avatar , c'est beck ???) love love love micro bravo bravo lol

sur le sondage j'ai répondu "j'aime bien" mais la question est mal formulée.
C'est l'oeuvre caritative que j'aime, pour ce qui est des concerts, ouai, c'est pas mal mais sans plus. Mais bien sûr l'action en elle même est magnifique. j'sais pas si je me fais bien comprendre icon_redface

dans autre...

les enfoirés je vais vous dire je pense qu'ils portent bien leur nom!

allez plutot servir la bouffe aux restos ca vous apprendra plus la vie que leurs bonnes paroles
et j'espère que Coluche est d'accord avec moi.

je déteste leur musique mais la cause en vaut la peine

S'il n'y'avait pas les restos du coeur, y'en a plus d'un qui crèverait (le mot est fort, je sais) de faim en France, et pas seulement des sdf.... des familles entières.
Moi, tout ce qui est humanitaire, j'applaudis.
Si Coluche était toujours là, ça ne se serait pas passé ainsi. Son but était de donner l'exemple, il a lancé l'idée, il voulait que l'Etat prenne la relève. Avec sa grande gu..le, lui il aurait réussi... il est parti trop tôt, et c'est les politiques qui se sont frotté les mains.
Y'en a qui se remplissent les poches sur le dos de l'association ? Partout où il y a du fric,il y a des pourris malheureusement.
Quand au spectacle des Enfoirés, tout n'est pas parfait ? Les artistes semblent ne pas plaire à tout le monde ? Impossible de faire l'unanimité de toute façon.
Chaque année ils font un spectacle pour relancer la cause des restos, une des plus belle association en France, ben moi, je dis bravo ! (et si les artistes dans le spectacle ne me plaisent pas... tant pis... les goûts et les couleurs... hein).

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Je trouve que c'est une bonne action mais la musique laisse franchement à désirer... Quand je dis bonne action... Après leurs concerts, ils vont quand même dormir dans un hôtel 5 étoiles donc bon, l'action aussi laisse à désirer en fait ! icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bravo, réaction plus de 4 ans après la précédente yipie.

Musicalement, j'aime pas trop, à part lorsqu'il jouent Antisocial, mais c'est pour une très bonne cause, alors respect!! bravo bravo
Et j'avais pas remarqué le déterrage!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
GRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAARRRRRGHHHHHHHH violent2 voila ce que je dit quand j'entend la reprise de i was made for loving you de kiss, certains artistes en profitent pour se faire de la pub et faire leur joli coeur, j'crois que certain sont vraiment faux.

Moi je trouve que les enfoirés agissent pour une bonne cause cependant ce que je trouve déplorable, c'est qu'il doit y avoir plus d'une trentaine d'artiste et ils ne sont même pas fichus (et je reste polis) de composer leurs propres morceaux ... Le seul qui l'a fait c'est Coluche ( maitre ) et encore celui-ci n'était pas chanteur . C'est pas logique endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : enfoires, les, ENFOIRES, LES



+