Citation : ouai fin bref loOl vive sp quand même !!! ben pour green day tu peut etre rasuré il y a bien pire... pense aux sex pistols et à sum 41... Vive Sp !! Et puis les gars chacuns ces gouts ein !! bon ben pour pas te vexer je vais dire oui mais n'empeche simple plan.... bon aller salut et j'aime simple plan donc voila toi kesk tm tien on va voir ? ben sinon plus présisement j'adore mettalica nirvana anti flag eric clapton grand corps malade stratovarius radiohead abd al malik les cow boys fringuants elvis presley led zepelin ... bon ben voila tu peut comparer... Sp ...En force Je pense que j'ai tout dit dans mes 2 précédents discourts ! Et tsé quoi mathilde ? Laissons les gens qui ne s'arretent qu'a la premiere image que renvoie sp dans leur jus ! Nous on sait qu'on ecoute qqchose de vrai, d'extraordinaire de geniale ! Que demander de plus ? Les pauvres me font pitié quand ils répentent leur interminables refrains "groupes commercial", "faux punks" ect ... [ voir mes messages précedents pour reponses a ce genre d'accusation] Moi j'dis Sp 4ever POINT xD Par contre j'aimerais parler d'une valeure legerement oubliée RESPECT. Moi je nm pas forcement ce que vous, chers egarés qui insultez sp, mais je ne m'accorderai jamais le droit de traiter de merde vos gouts ! Donc faites de meme svp ! Sur ce @+ [ mathilde mercipr ton message, je t'ai rentrée ds mes contact ] (8) Cuz' now it's christmas and I want everything I just can wait ... (8) [ my christmas list by sp ] gothdu93 a écrit : je trouve que simple plan est un groupe génial et je suis super fan d'eux. si vous trouvez que c'est de la merde c'est votre problème mais c pas sa qui les arètera de faire de la bonne musique. c'est pas parce qu'il font pas des truk de malade à la guitare que c'est de la merde et que sa ressemble a tous les groupe du moment genre blink-182, good charlotte... entierement d'accord avec toi bien ke je préfere SP à blink 182 Citation : Hey mathilde tu as bien repris mon flambeau quand j'étais en vacances Mdr ^^ (serais tu une des courageuses qui veulent bien lire mes interminables messages ? lol) sur le respect on est d'accord mais prend le problème dans l'autres sens et tu verras que si plein de personne dis qu'un groupe est commerciale alors il y a peut etre une raison... et sa sert a rien de les ignorer sa change pas le problème.... effectivement simple plan renvoie a une musique qui manque de caratère je cherche pas a les allumer mais c'est mon expérience qui parle j'ai écouté énormement de musique et dans des genres tres différents je te prit de me croire je ne suis pas stupide je ne les juge pas sur ce qu'ils sont mais uniquement sur ce qu'ils font . sp sp sp sp ... et leur musik c'est pas de la merde, les mélodie sont bien et les parole aussi, c'est des mec simple et généreu!!! sp jvm VIVE SP !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+