Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnelement j'adore ce groupe et je trouve que sa sonne super bien musicalement icon_cheesygrin

Ouais j'aime vite fait. Jpeux ecouter deux trois chansons d'eux mais j'en suis vite lassée icon_redface

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
ouai fin bref loOl vive sp quand même !!!
frenchement voila j'aime trop ce groupe green day aussi d'ailleur et je trouve que les critique qu'on a mis sur eu c'est vraiment pas fonder et faux koi!! mais bon
genre pierre (chanteur) qui chante faut!! n'importe quoi bref voila tcho les gens!!
vive sp et green day

ben pour green day tu peut etre rasuré il y a bien pire... pense aux sex pistols et à sum 41...

Sp Sp Sp Sp Sp !!!!
Vive Sp !!
Et puis les gars chacuns ces gouts ein !!

damodred

Star du Forum
762 messages
chacun ses gouts ?

bon ben pour pas te vexer je vais dire oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais n'empeche simple plan....

té pas entété toi ? nan nan mdr !!
bon aller salut et j'aime simple plan donc voila toi kesk tm tien on va voir ?

damodred

Star du Forum
762 messages
ce que j'aime bien ? lol voila un sujet bague ... disons que d'abord j'adore le blues le jazz le slam le rock le métal le bluegrass le ragtime .... bref c'est assez vague

ben sinon plus présisement j'adore mettalica nirvana anti flag eric clapton grand corps malade stratovarius radiohead abd al malik les cow boys fringuants elvis presley led zepelin ... bon ben voila tu peut comparer...

Mdr nan nan j'ai rien à comparé du tout j'aime aussi Beaucoup Nirvana alors tu vois ..mdr Mais voila c'est pas la même musique aller tcho !!!
Sp ...En force

Hey mathilde tu as bien repris mon flambeau quand j'étais en vacances Mdr ^^ (serais tu une des courageuses qui veulent bien lire mes interminables messages ? lol)

Je pense que j'ai tout dit dans mes 2 précédents discourts !

Et tsé quoi mathilde ? Laissons les gens qui ne s'arretent qu'a la premiere image que renvoie sp dans leur jus ! Nous on sait qu'on ecoute qqchose de vrai, d'extraordinaire de geniale ! Que demander de plus ? Les pauvres me font pitié quand ils répentent leur interminables refrains "groupes commercial", "faux punks" ect ... [ voir mes messages précedents pour reponses a ce genre d'accusation]

Moi j'dis Sp 4ever POINT xD

Par contre j'aimerais parler d'une valeure legerement oubliée RESPECT. Moi je nm pas forcement ce que vous, chers egarés qui insultez sp, mais je ne m'accorderai jamais le droit de traiter de merde vos gouts ! Donc faites de meme svp !

Sur ce @+ [ mathilde mercipr ton message, je t'ai rentrée ds mes contact wink ]

(8) Cuz' now it's christmas and I want everything I just can wait ... (8)
[ my christmas list by sp ]

je trouve que simple plan est un groupe génial et je suis super fan d'eux. icon_cheesygrin si vous trouvez que c'est de la merde c'est votre problème mais c pas sa qui les arètera de faire de la bonne musique. smiley-guitar c'est pas parce qu'il font pas des truk de malade à la guitare que c'est de la merde et que sa ressemble a tous les groupe du moment genre blink-182, good charlotte... endesaccord1

gothdu93 a écrit :
je trouve que simple plan est un groupe génial et je suis super fan d'eux. icon_cheesygrin si vous trouvez que c'est de la merde c'est votre problème mais c pas sa qui les arètera de faire de la bonne musique. smiley-guitar c'est pas parce qu'il font pas des truk de malade à la guitare que c'est de la merde et que sa ressemble a tous les groupe du moment genre blink-182, good charlotte... endesaccord1

entierement d'accord avec toi bien ke je préfere SP à blink 182 bravo

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Hey mathilde tu as bien repris mon flambeau quand j'étais en vacances Mdr ^^ (serais tu une des courageuses qui veulent bien lire mes interminables messages ? lol)

Je pense que j'ai tout dit dans mes 2 précédents discourts !

Et tsé quoi mathilde ? Laissons les gens qui ne s'arretent qu'a la premiere image que renvoie sp dans leur jus ! Nous on sait qu'on ecoute qqchose de vrai, d'extraordinaire de geniale ! Que demander de plus ? Les pauvres me font pitié quand ils répentent leur interminables refrains "groupes commercial", "faux punks" ect ... [ voir mes messages précedents pour reponses a ce genre d'accusation]

Moi j'dis Sp 4ever POINT xD

Par contre j'aimerais parler d'une valeure legerement oubliée RESPECT. Moi je nm pas forcement ce que vous, chers egarés qui insultez sp, mais je ne m'accorderai jamais le droit de traiter de merde vos gouts ! Donc faites de meme svp !

sur le respect on est d'accord mais prend le problème dans l'autres sens et tu verras que si plein de personne dis qu'un groupe est commerciale alors il y a peut etre une raison... et sa sert a rien de les ignorer sa change pas le problème.... effectivement simple plan renvoie a une musique qui manque de caratère je cherche pas a les allumer mais c'est mon expérience qui parle j'ai écouté énormement de musique et dans des genres tres différents je te prit de me croire je ne suis pas stupide

je ne les juge pas sur ce qu'ils sont mais uniquement sur ce qu'ils font .

vive Sp un point c'est tout voila !!!
sp sp sp sp ...
et leur musik c'est pas de la merde, les mélodie sont bien et les parole aussi, c'est des mec simple et généreu!!!
sp jvm

Ta vraiment raison mathilde!!Bon déja je voudrai dire un truc très important:je pense pas qu'il y ai de groupe commerciaux parce qu'il faut bien que les groupe se fasse connaîtrent s'ils veulent vivrent en faisant de la musique!!Ensuite ça m'énerve les personnes qui se permettent de dire "SP c'est nul,c'est du faux punk,..." parce que pour redire ce que plusieurs personnes ont déjà dit Simple Plan ne s'est jamais déclaré punk ils font de la musique comme ils le sentent et d'ailleurs c'est génial.De plus si vous n'aimez pas dites juste que vous n'aimez pas mais n'allez pas jusqu'à dire que c'est de la m****e!!Chacun ses gouts et vous n'avez pas le droit de vous permettrent d'insulter des groupes ça ne se fait pas parce qu'ils faut les respecter et respecter leurs fans!!Voila j'ai finis et je voudrais juste rajouter un dernier truc SP C'EST GENIAL c'est mon groupe préféré et c'est pas près de changer!!! Pour tous ceux qui pensent comme moi VIVE SIMPLE PLAN!!!!! smiley-guitar

Entièrement d'accord !!!
VIVE SP !!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk

+