Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben jsui étonné que prsone n'ait parlé de la version live de perfect qui est vraiment convaincante, c'est avec ce morceau la ke G découvert le groupe ya 2 ans, et C la chanson qui les défend le mieux, à mon avis (my alien aussi est bien) maintenant chacun pense ce qu'il veut mé pour ceux qui n'aiment pas je serai curieuse de savoir ce que eux écoutent

love uich tu as raison !! hey franchment ils assurent en concert !! icon_cheesygrin bump maitre love !!!

Franchement j'aime pas trop packe c'est pas trop mon style mais je respecte le choix des autres

By thom-182 icon_cheesygrin

voila ca c'est cool parce que toi au moins tu respectes .. donc respect a ceux qui respectent [ qu'est ec c'est logique ce que je dis mdr ] icon_cheesygrin

moi je suis fan de simple plan
je trouve sa trop trop bien

smiley-guitar moi personellement j'ador simple plan je coné toutes leurs chansons par coeur c'est vraiment super ! smiley-guitar

vive pierre chuck david jeff seb !!

Franchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout royalement. Chacun son style, c'est tout. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas. Moi personnellement quant j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'en a qui se plaignaient qu'un groupe le soit, m'enfin, mon avis importe peu. Personnellement, j'aime.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Franchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout royalement. Chacun son style, c'est tout. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas. Moi personnellement quant j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'en a qui se plaignaient qu'un groupe le soit, m'enfin, mon avis importe peu. Personnellement, j'aime.


moi j'aime bien savoir a qui je donne mon argent mes potes confirmeront j'ai pas le porte monnaie facile

[ ze les adore ] euh moi j'achète pas le cd en me disant je vais leur donner mes sous mais plutôt aie c'est moi qui perd des sous ^^ icon_cheesygrin

Je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages icon_cheesygrin mais je peux vous dire que j'adore simple plan surtout welcome to my life,shut up,crazy.....

écoute aussi celle qui sont moins connues elle sont géniales icon_cheesygrin enfin voila j'adoreuh ! [ trop trop hate d'écouter le nouvel album ] icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ou alors tu peut choisir d'écouter d'autres trucs qui sont mieux.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

simple plan c'est bien cool!untitled c'est une chanson super joli avec le piano et le clip de crazy ainsi que les paroles qui dénonces bien la réalité d'aujourd'hui qui est bien malheureuse!

damodred
damodred a écrit :
ou alors tu peut choisir d'écouter d'autres trucs qui sont mieux.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin


oui enfin voila ensuiite c'est toujorus pariel c'est une questiond e gouts y'a ptre des trucs que tu aimes et que je te dirai alors ben ecoutes quelque chose de mieux .. pour toi le mieux ce serait euh je sais pas pour moi c'est eux .. icon_cheesygrin
.. tout est une question de gouts ..

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+