Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimporte koi !!
alala j'ai critiquer personne et je suis une grande fan des red hot !!!
N'IMPORTE QUOI !! et renseigne toi avnt de parler

damodred

Star du Forum
762 messages
boycotter ou au moins télécharger sur emule lol....

pfff

damodred

Star du Forum
762 messages
ben je te les dits c'est pas un groupe qui l'unanimité derrière lui dans le monde du rock ...

Mdr c'est bon la !!
Moi de toute façon je m'en fou des critiques !!! méchants loOl

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Simple plan?? ben c'est simple ? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mathilde38 a écrit :
nimporte koi !!
alala j'ai critiquer personne et je suis une grande fan des red hot !!!
N'IMPORTE QUOI !! et renseigne toi avnt de parler

Si j'en parle, c'est que je me suis renseignée, j'essaye de ne parler sans savoir vois-tu...

Et puis où est l'interet d'un forum avec rien que les fans? c'est pour en parler, pouvoir débattre, donc accepte que les avis diffèrent... et si tu peux baisser d'un ton, c'est encore mieux, j'ai simplement donné mon avis, pas la peine d'attaquer... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
damodred

Star du Forum
762 messages
ben remarquez que c'est un débats qui met bien en évidence les deux manière de penser qu'on retrouve souvent dans le rock... ceux qui se basent d'abord sur l'intégrité des groupes et les autres qui voyent d'abord la musique....

je fais partie de la première catégories . disons que je n'écoute pas n'importe quoi...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En même temps... quand on voit le nombre de petits groupes qui gagneraient à être connus et qui galèrent pour ça, et ceux qui, par un bon coup de piston, ou autre, arrivent en tête des classements sans avoir rien fait... ca énerve légèrement. Et de ce point de vu, ce qui m'enerve le plus, c'est ceux qui pensent faire avancer quelque chose dans le monde de la musique, qui chantent des paroles qu'un gamin de 8 ans aurait pu écrire... et le fait, que justement, des personnes puissent se prosterner devant ca... aaah!
Mais comme ça a été dit plus haut, c'est sur qu'en grandissant, les gouts changent... j'avoue être passée par le sum41, blink182, linkin park, et après j'ai découvers le metal et tout ce qui s'en suit, et c'est une toute autre maturitée musicale, que je regrette pas d'ailleurs... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
damodred

Star du Forum
762 messages
tien bah c'est cool que je sois pas le seul a le dire sa va peut etre en faire réfléchir plus d'un ... sinon c'est clair que l'expression maturité musicale c'est tres bien trouvé..

bon inutile de rappeler que j'adore simple plan et donc que je prends leur parti mais c'est cool que y'est plusierus avis !! mais donc je trouve et je l'ai dit qu'on ne peut pas comparer les red hot et simple plan parce que les red hot c'est les red hot y'a la meilleur bassiste on peut tout dire de bien sur eux donc bon ça c'est clair ... mais par contre je trouve que t'es un peu dure avec leur paroles .. je sais pas si tu as déjà écouté perfect mais je la trouve trop belle enfin bon aussi après c'est sûre que quand on n'aime pas le groupe on n'a un peu de mal à apprécier les paroles mais bon enfin c'est ce que je pense et puis c'est clair et c'est vrai on ne peut rien dire la dessus que les gens changent de goûts et c'est normal !!:)

franchement c un bete de groupe... smile_cool j'ai entendue pr la premiere fois simple plan en italie sur leur mtv en vacances ...et depuis je suis une accro perpetuelle...sa dechire bien et jai eu la chance d'ecouter leur album qui et bien certe mais qui ce ressemble un peu les unes aux autres... smiley-guitar par ailleur je kiffe tout le pop rock du moment dc si vous vouler discuter un peu avk moi je vs laisse mon adresse msn: patate_rabbit_jacob@hotmail.fr
moi il n'y a pas de soucis je suis ouverte a toute pensées je suis asser cool.bonne journée a tous... icon_cheesygrin razz bravo

parmi les fans ou juste n'importe qui en fait ... vous savez peut-être que leur nouvel album sort en mars ... est ce que quelqu'un a une date ? [ que je puisse sécher mes cours le bon jour pour aller l'acheter mdr na c'est pas mon genre :) ] merci d'avance !!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
damodred
damodred a écrit :
ben remarquez que c'est un débats qui met bien en évidence les deux manière de penser qu'on retrouve souvent dans le rock... ceux qui se basent d'abord sur l'intégrité des groupes et les autres qui voyent d'abord la musique....

je fais partie de la première catégories . disons que je n'écoute pas n'importe quoi...

Excuse-moi mais l'important chez un groupe c'est pas la musique hum ?
Je me fiche (presque) complètement de la vie privée ou publique des membres du groupes, de leur histoire, de leur carrière... Je me fie beaucoup à la qualité de leurs compos, de leur jeu, de leurs paroles et un peu aussi à leurs idées...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ptidoudou06 a écrit :
bon inutile de rappeler que j'adore simple plan et donc que je prends leur parti mais c'est cool que y'est plusierus avis !! mais donc je trouve et je l'ai dit qu'on ne peut pas comparer les red hot et simple plan parce que les red hot c'est les red hot y'a la meilleur bassiste on peut tout dire de bien sur eux donc bon ça c'est clair ... mais par contre je trouve que t'es un peu dure avec leur paroles .. je sais pas si tu as déjà écouté perfect mais je la trouve trop belle enfin bon aussi après c'est sûre que quand on n'aime pas le groupe on n'a un peu de mal à apprécier les paroles mais bon enfin c'est ce que je pense et puis c'est clair et c'est vrai on ne peut rien dire la dessus que les gens changent de goûts et c'est normal !!:)

Oui enfin... tout est relatif, comme on dit.
J'suis allée voir les paroles, notamment "perfect"... ( http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-470-.html ), qui ne me fait pas changer, mais alors pas du tout d'avis sur la question. Ces mecs ils ont quel age? 25 ans? un truc dans le genre je suppose, comment arrivent ils à écrire des niaiseries à ce point immatures, et de plus à passer sur galette?! ca me troue le c*l, vraiment. Mais grandissez vite, rendez vous compte des tas d'autres groupes tellement exceptionnels... icon_cheesygrin wink


cafardos
cafardos a écrit :

Excuse-moi mais l'important chez un groupe c'est pas la musique hum ?
Je me fiche (presque) complètement de la vie privée ou publique des membres du groupes, de leur histoire, de leur carrière... Je me fie beaucoup à la qualité de leurs compos, de leur jeu, de leurs paroles et un peu aussi à leurs idées...

La musique est certes importante, voir très, mais les idées véhiculées par les groupes sont parfois toutes aussi importantes... personnelement, je n'écouterais pas un groupe facho meme si la musique est très bien. Enfin j'en reviens au paroles, je sais, mais disons que quelqu'un qui a des idées très éloignées des miennes, et que j'ai du mal à comprendre, j'aurais du mal à écouter sa musique... ca peut paraitre c*n, mais c'est comme ça wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+