Je voulais aussi dire à tous le monde (contre Sp) qu'au départ ils n'étaient pas connu mais pas du tout et ils ont fait du chemin et c'est bien !! Je vais vous racontez les début et comment ils en sont arriver la ... • Ils se sont réunis et ont décider de rejouer comme quand ils étaient jeunes ... • Ils jouaient comme ça dans leur garage et leur parent ne voulaient pas qu'ils se lancent vraiment ... • Ils ont commencer a vraiment vouloir essayer de faire connaitre leur musique ... • Ils ont enregistrer des chansons et sont passer dans les rue de montréal en disant aux gens : "tient écoute ça (baladeur), t'aime ?? ce soir ont fera un petit show alors si tu veux vien et ramène des potes !!!" • voila donc ils ont commencer à faire comme ça et au début c'était pas violent violent !! • et petit à petit le bouche à oreille à fait que les jeunes venaient telement souvent qu'ils connaissaient les paroles !!! • Voila et leur premier album il n'était même pas dans les magasins de disque il était bien caché dans la réserve donc personne apart ceux qui les avaient vu ne les connaissaient ... • Aprés ils ont signé et vraiment commencer ... • Ils ont fait des premières parties ... goo goo dolls, green day, sugar ray ... • le premier album a mis deux ans pour a peu près se vendre et être un peu connus !! • ensuite vient le deuxième album et la "welcome to my life" et la pub, voila ce qui vous énervent tous !! mdr dailleur je vois pas pk ils ont raison si ca marche et c'est bien parce que dabitude jaimais pas les pub de voiture et la y avait une musique que j'aimait loOl • donc voila et la grace à ca le deuxième album c'est cette fois vendu super vite en deux mois ils avaient vendu autant que le premier en deux ans !! • Mais c'est sur que la pub à aider !! • cependant je vous dit qu'il y a plein de gens qui les ont connus par le bouche à oreilles !!! avant tu les auraient même pas vu à la télé ni a la radio enfin à la rigeur !! • Maintenant c'est pas pareil!! mais ne dites pas que c'est commercial parce ils ont commencer vraiment avec une super motivation et ils se sont beaucoup fait aprécier comme ça !!! Lisez !!! je n'invente pas ce qui est écrit !!!! simple plan forever !! Bref, ils ont de la chance d'en être arriver la et on a pas a en être jaloux ou je sais pas ils ont de la chance et c'est ça qui fait qu'ils sont plus connus c'est tout ca marche voila et c'est super !! Vive sp moi j'apprecie quelque chanson mais j'ecouterai pas ca en boucle Citation : nan ba justment je trouve que ca prouve bien qu'ils sont comme les autres et que vos critiques ne sont pas fondées !!! peut etre qu'ils ont eu de la chance mais soyons réaliste ... ils ont surtout eu un gros coup de pouce d'une majors...et au contraire ce que j'ai dit montrerai plus qu'ils ne sont pas comme les autres vu que l'immense majorité des groupes ne sont pas comme eux... par contre tu as raison sur le fait qu'on n'a pas a en etre jaloux là dessus je suis d'accord Donc chancun dit son avis et argumente voila! Citation : exacte donc pas besoin de faire des posts de 50 mètres de long pour argumenter sur qui a raison entre les pro-SP et les anti-SP chacun son avis ... disons que le jeu consiste a corrompre les partisans de l'autre camp sérieu si d'autres pouvait prendre conscience des vérité du monde musicale.... Sp !!!!! le son est bon et les paroles sont pas naïves comme on le dit au contraire elles sont très belles !!! on peut trouver des chansons plutot drole qui mettent la peche, des chansons qui font réfléchir sur plein de choses et des chansons qui font pleurées! !!! Vive Simple Plan A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+