aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais très bien c'est quoi mais pour ma part je trouve que c'est pareil niveau musical , c'est pour les jeuns!



et toi t'es pas une jeuns ?( je te rappelle que t'as moins de 18 ans ! ) et je tu sais je pense que nirvana et sum41 ca peut etre autant des musique de " djeun's (comme tu di si bien ) que des musique d'ado, ou de vieux, ou de con, ou de moche, ou d'arabe, ou de punk ... enfin on s'en fous de pour qui la musique est déstiné !

ta raison ce groupe de zik est fait pour tt le monde surtout que c mon groupe pref et je trouve intolérable qu'on insulte un groupe on peu juste dire j'aime pas c comme le boulanger quand tu achéte un pain tu va le voir aprés pour lui dire tn pére il est pas bon

J'ai peut tètre moins de 18 ans(17 pour tout dire) mais tu vois j'ai pas l'esprit comme vous ,j'écoute pas sum 41 ,simple plan car niveau son c'est pas assez pour moi ,sa manque de maturité!
Jsuis plutot ancien groupe rock ,hard rock et je partages ces musiques avec d'autres;
Je m'excuse si ji suis allée un peu fort mais jsuis franche et je crois que c'est plutot une qualité!
Sur ceus sans ranqune jsuis pas la pour me faire des ènnemis!

tu crois vraiment que j'écoute sum41 ... nan mais franchement avec tes grand air " moi j'écoute de la bonne musique , pas commerciales, anciene, mature, pas pour les djeun's " franchement tu me fais rire !

je prèfère tu faire rire ,que tu faire pleurer! icon_cheesygrin

pas tres francias cette phrase !

mais la tu vois tu me fais pleurer de rire ! icon_cheesygrin

yeah ! bien trouvé icon_cheesygrin ! pour en revenir au sujet lol moi j'trouve que sum41 c'est bien sympatique ! enfin moi perso j'aime bien quoi ^^ ! c'est entrainant XD !

Moi j'aime bien,c'est festif et ca met de bonne humeur idea hammer idea

perso je pence qu'il merite pas auttant de sucées

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je deteste je trouve que c'est de la musique pour gamines

J'aime bien parceque ce qu'ils disent est tres sensé, la musique est melodique, sympathique a jouer a la guitare, ce n'est pas d'un punk mais bon les temps changent et il n'y a pas que les vieux groupes ki savent jouer ! our repondre a ceux qui se dise fan des vieu groupe comme etc ....

vlv

Bah j'ai eu mon petit passage "Still waiting" (" So am I still waiting niagniagnia...) mais maintenant je trouve ça un peu chiant. Et l'image que ce groupe donne me donne encore moins envie de réécouter (et oui toujours ces préjugés à la con ^^). Par exemple, j'ai vu dans un magazine people (oui je sais ça m'arrive d'en lire ^^) le mariage d'Avril Lavigne avec le chanteur du groupe, et je trouvais qu'il ressemblait plutôt à un acteur pour minette de série b. Mais bon le look ne compte pas, c'est la musique! (oouh quelle belle parole! ^^).

Enfin tout ça pour dire que j'aime bof bof, ça me fait penser aux musiques de séries américaines pour adolescentes mais j'ai un ami de 16ans qui aime et il n'est pas du genre à aimer de la merde.

Et pour terminer, dire que Sum41 "c'est pas du punk car du punk c'est pas lacher 4 accords puis basta, écoutez plutôt les Ramones" c'est plus que ridicule car point de vue diversité musicale, les Ramones étaient niveau 0 (écoutez juste ce que fait la guitare dans "Sheena is a punk rocker" par exemple) et la plupart des autres vieux "bons" groupes punks étaient comme ça aussi. Donc, critiquer Sum41 là-dessus, c'est critiquer tout le punk.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Enfin tout ça pour dire que j'aime bof bof, ça me fait penser aux musiques de séries américaines pour adolescentes mais j'ai un ami de 16ans qui aime et il n'est pas du genre à aimer de la merde.

Et pour terminer, dire que Sum41 "c'est pas du punk car du punk c'est pas lacher 4 accords puis basta, écoutez plutôt les Ramones" c'est plus que ridicule car point de vue diversité musicale, les Ramones étaient niveau 0 (écoutez juste ce que fait la guitare dans "Sheena is a punk rocker" par exemple) et la plupart des autres vieux "bons" groupes punks étaient comme ça aussi. Donc, critiquer Sum41 là-dessus, c'est critiquer tout le punk.


Ici, l'etat d'esprit n'est pas punk; c'est plutot un truc du genre : ouais on est jeunes on s'amuse youpi tralala; aucune vraie contestation; pourquoi seraient ils rebelles alors que leur maison de disque leur file plein de fric!! il leur manque l'essenciel; l'etat d'esprit. Quand a l'originalité...bof; tous ces groupes se ressemblent....La société s'est mis le "punk" dans la poche apres y avoir mis le rap, le hip hop, le r'n be... vous les voyez protester, cracher leur "rage" mais c'est avec l'accord de leur maison de disque! c'est un peu comme élever un lion en captivité pour ensuite les montrer a tous "les lions sont des créatures rebelles et féroces" mais il n'en est rien.

je ne sais pas si ce que je viens d'écrire veut dire quelquechose...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
vlv

Oui je suis d'accord avec toi corey. Mais j'insistais plutôt sur la simplicité et la diversité des accords à la guitare que quasi tous les vieux fans de punk critiquent chez les nouveaux groupes "pop-punk"; et là je vois pas de différence...ça reste basique. (Avis personnel bien-sûr).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+