Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c you know you're right car c'est la derniere Chanson de Monsieur Kurt Donald Cobain
qu'il repose en paix, j'éspère que t'es bien mieu ou tu est Kurt

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi c'est ALTER EGO de jean-louis aubert

Moi c polly de nirvana
et aussi come as you are (unplugged in new york)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ce n'est certainement pas Nivana qui a le don de me faire pleurer icon_cheesygrin
Emotionnellement c'est "Still loving You" de Scorpions qui représentent beaucoup de chose pour moi.
et sinon il y a aussi l'album From Mars To Sirius de Gojira qui me projète dans un état second... pas pleurer mais ces musiques me transportent dans un autre monde... mais je ne sais pas lequel icon_redface .

image du forum
image du forum
ah bah ca serai " seize the day" d'avenged sevenfold... elle a un ptit truc, qui rend triste... la magie de la musique wink

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmmmmm moi c'est This will make you love again d'iamx, magnifique et elle represente tout pour moi. Voila =)
Et aussi,un classique : I don't wanna miss a thing d'aerosmith

destin posthume

Petit causeur
1 photo
10 messages
j'ai lu playground love de air, j'affectionne aussi tout particulièrement cette chanson.
sinon dans les chanson qui me prennent aux trippes:

- 9 crimes de damien rice
- roads de portishead
- a fair judgement de opeth
- tell me de cocoon

et puis je sais ne sais pas trop... il y en à tellement

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour moi c nickelback some day je sais sa peut paraitre zarb mais c parceque je connais ce morceau depuis que j'ai 5 ans avec mes cousins on essayez avec leur ancienne baterrie leur guitare elec leur basse et des djembe de refaire cette chanson alor que on ne savait pas du tou faire de la musique

rihnus

Petit Downloader
3 messages
Moi c'est with or without you de U2

Pour moi c'est les reprises de One (U2) et de Hurt (NIN) par Johnny Cash (dans ses American recordings). Mon dieu quelle voix brisée, qu'elle tristesse, l'émotion te submerge et te rend mélancolique et tu te met à repensé au passé. Quelle chanteur ses reprises sont beaucoup plus intensive que les versions originales. Merci Mister "Man in Black" et a vous aussi Mister Rick Rubin.

Les Clowns ne pleurent jamais wink

Pleurer...Aucune wink

Mais celle qui me ému le plus c'est Wish You Were Here icon_redface ahh c'est pink floyd,Génies

Et aussi By The Way (red hot bien sur).

De Nirvana c'est "Something in the way" et "Sappy". Maintenant y aaussi "In the Shadow of Valley of Death" de marilyn manson.

corey-le-bourrin a écrit :
roots bloody roots de sepultura................... ben quoi??

ca me fait pleurer tellement j'ai mal aux oreilles icon_cheesygrin


Moi C'est Domination De Pantera




Je pleure Parce Que Dimebag Est Trop Un Dieu, Ses Doigts On Dirait Qu'ils ont Etés programmés Pour Sa icon_cheesygrin

"snuff" de slipknot (si si il font dans la finesse de temps en temps) et "something in the way" de nirvana




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+