Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne sais pas pourquoi mais moi la chanson qui me fait le plus pleurer c'est
wonderwall d'Oasis note-8 note-16 note-32 icon_redface brksegno



pour c'est "season in the sun" de nirvana ... les paroles sont trop belles ...

mais si vs conaissez pas, j'dirais " where did you sleep last night".

Ben moi, c'est Purple Rain de Prince mais c'est plus lié à un souvenir, sinon bien sûr November Rain des Guns et La Mort du Petit Cheval Blanc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin là j'plaisantes bien sûr (quoique!!!!!!) bravo

moi je trouve "cowgirl in the sand" de Neil YOUNG a pleuré comme un bébé

moi celles qui me font pleurer sont pennyroyal tea (unplugged) elle est trop belle! et still loving you de scorpions fiouuu magnifique maitre

wonderwall d'oasis

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Pour moi ce sera
"The Man Who Sold The World" et "Dumb" de Nirvana ,beaucoup même trop d'emotions
Et "Wonderwall"d'Oasis love maitre Trop belle paroles il n'y a rien a dire !! wink

ouais, where did you sleep last night, pennyroyal tea, dumb les parole sont magnifique, un vrai poeme lol
en fait toutes les chansons acoustic de nirvana sont deprimantes
les paroles de lithium sont terrible aussi

sinon y a november rain, dont cry des guns n roses, freebird de lynyrd skynyrd, son of preacher man de janis joplin, nothing else matter de metalica, creep de radiohead



smyleybleu rien que d'en parler smyleybleu

Moi celles qui me font pleurer c'est Something in the way ( elle raconte ma vie ou quoi? )
heumm, Sappy & where dide you sleep last night qui est une reprise non? j'me trompe? ;x

J'ai oublié Death to birth icon_cheesygrin

Oh Oui sappy c'est vrai elle est magnifique!! la premiere fois que jlé entendu jai du lécouter au moin 20 fois desuite apres tellement jai tout desuite accroché!

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Ah j'ai oublié de rajouter "Don't Speak" de No Doubt c'est super beau a ecouter !! love

la musique qui ma fait le plus pleurer et sans aucun doute "i need some sleep" du goupe Eels (c'est la musique de shrek 2 quand shrek n'arrive pas a dormir (moi aussi d'ailleurs aprés avoir écouter cette musique)]depuis j'ai crée un deuxiéme groupe avec des amis et amies et on la joue avec notre prof de chant au collége avec deux violons une guitare un piano et deux chanteuses je vous conseille de la faire si vous avez un groupe acoustique et que vous voulez faire pleurer tout le monde devant vous

la musique qui ma fait le plus pleurer et sans aucun doute "i need some sleep" du goupe Eels (c'est la musique de shrek 2 quand shrek n'arrive pas a dormir (moi aussi d'ailleurs aprés avoir écouter cette musique)]depuis j'ai crée un deuxiéme groupe avec des amis et amies et on la joue avec notre prof de chant au collége avec deux violons une guitare un piano et deux chanteuses je vous conseille de la faire si vous avez un groupe acoustique et que vous voulez faire pleurer tout le monde devant vous

icon_redface je me suis un peu nervé sur la souris là!! icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+