Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Concert de parabellum au profit des chti n'enfants qui ont pas de cadeaux !
ce soir à 19 h au cac georges brassens à Mante la jolie, faut venir avec un jouet.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et tu vas amener quoi ?Des bières pour le groupe et des parabellums pour les enfants ?icon_cheesygrin

je vai pas en concert moi je les fai smiley-guitar y a des chances que ce soit pour mai icon_redface

road_mus a écrit :
je vai pas en concert moi je les fai smiley-guitar y a des chances que ce soit pour mai icon_redface

Tu les fais où ?!

Babouchelesinge
Babouchelesinge a écrit :
Et tu vas amener quoi ?Des bières pour le groupe et des parabellums pour les enfants ?icon_cheesygrin


J'ai ramené un 'tit sarko GIJOE, vendu avec son casque anti émeute et des bombes lacrymo !!
Patate le concert! je viens de rentrer chez moi, j'ai le cerveau qui coule sur les pompes, y' avait guérilla poubelle en première partie, et après y' avait parabellum un bastion de quinquagénaires rockeurs qui ont donnés une leçon aux petits jeunes!!

Deep purple,24 janvier et Kaiser chief le 28 fevrier, ca risque d'être trés bien

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je me réserve pour les Stones et Bruce Springsteen, l'été prochain...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Les stones à Nice normalement (vu que le stade de France tombe en même temps que le bac........ smyleybleu )

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euh les concerts euh ben je vias les v oir à l'attirail wink :p


pas assez de tunes pour les concerts autre que dans les bars

le 4 avril je vais voir eros ramazzotti chanteur

erooooooooooos !!!!! love

Obituary le 15 janvier a Rennes!
sa interesse quelqu'un ?

Pour moi ce sera Deep Purple le 25 Janvier et peut-être The Subways le 21 Février.
Beaux petits concerts en perspectives ... wink

URGENT !

Cherche quelqu'un pour aller voir After Forever et Nightmare à Rennes le 14 février ! Si je trouve personne je peux pas y aller, et meme si je trouve quelqu'un il faut que ça soit rapidement (je sais pas si il reste des billets).

cyril23

Petit causeur
12 messages
Alors !
Faut que je me mette à jour ! icon_cheesygrin

Lundi dernier, le 16, j'ai été voir Feist, samedi prochain normalement Fersen donc (voir messages précédents), et plus tard dans l'année :

-Louise Attaque (le 7 mars)
-Mickey 3d (9 juin, ou peut-être plus tard...)

Une bonne année en perspective pour les chanteurs français qui viennent au Québec !

Moi je vais voir Naheulbeuk à la Loco le 5 février...ça promet !! ; )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert



+