votre groupe féminin préféré!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme groupe féminin???Ben je connais que lillix qui est un groupe 100% féminin!



plasticine 100% fille, 100% rock'n'roll

pour qu'une fille fasse partie d'un groupe, faut qu'elle fournisse 2 fois plus d'efforts qu'un mec.....
et ça partout dans le monde du travail!

sinon, le seul groupe 100% féminin que je connaisse c'est Kittie, mais .....
c'est vraiment pas fait pour moi...

snipettes a écrit :

plasticine 100% fille, 100% rock'n'roll


Yeah !

emya a écrit :
pour qu'une fille fasse partie d'un groupe, faut qu'elle fournisse 2 fois plus d'efforts qu'un mec.....
et ça partout dans le monde du travail!

sinon, le seul groupe 100% féminin que je connaisse c'est Kittie, mais .....
c'est vraiment pas fait pour moi...


Nan , nous les mouton noir , groupe ska-punk francais , nous avons une boite a rythmes , surnmé Georgette , ou Gégé , et bah , ca cerait super , s'il elle se défoncais 2 fois plus !!!

Eh non , nous recherchons batteur ( ou batteuse évidement ) sur Paris , vers le 17eme , voila !

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Dans les groupes feminins, on ne peu pas passer a coté des Girlschool !!
Véritable legende du hard rock ! Groupe exelentisime love (d'ailleurs lancé par Motorhead... avis au amateur de rock'n roll, belles musiciennes et vetements moulants en cuir...)

The Breeders, The Breeders !!! Avec kim Deal (ancienne bassite des Pixies), bon y'avait qu'un mec, le batteur, toujours en short et chemise hawaienne. Et Kim Deal qui vidait une bière entre chaque chanson, elle est pas trop féminine faut dire...

MOI je dirais eths!!!!!! smile

Les bee gees, ça compte ? wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et prince ? c'est pas un groupe féminin ? à part lui sur la vidéo à las vegas ya que des meufs (en plus la bassiste se plante grave sur une reprise...mais bon comme c'est une jolie brune je lui pardonne love )

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ehehehhh! ronda smith love love tu m'etonnes je lui pardonne tout ce qu'elle veut icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
grand coquin ! icon_cheesygrin
comme quoi y a pas que les blondes (et en plus on pardonne beaucoup plus à une jolie fille qu'a un grand benet...) ce qui prouve bien que les musiciennes même un peu à coté ont le droit de jouer....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin cherche pleins de jolies filles pour jouer....à ce qu'elles veulent...en groupe de préférence...je fourni même l'instrument... love love

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin elle a quand meme une belle.............basse icon_cheesygrin
http://www.rhondasmith.com/rs-photos.html

ahhhhlala!! je reprendrai bien des cours moi icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai la même que sa rouge...mais en jupe je sort moins bien...je comprends pas pourquoi... love c'est vrais qu'elle est belle (sa basse aussi) love love

Oh god! Personnes n'a citer Blondie ou les Yeah Yeah Yeahs...
Les Plastiscines et decibelles c'est pas mal non-plus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, kittie, dir, moi, fille, moins, feminin, quel



+