Guitare pour punk rockeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je te taquinais icon_cheesygrin



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
jules h

Petit causeur
13 messages
si je peux me permettre je croi que la personne qui a lacné le sujet parlait de noel pour sa guitare mais je croi quon est en janvier et je suppose que cette personne a deja acheté sa guitare ou tout du moin ne vas pas souvent sur ce forum ! bravo icon_cheesygrin endesaccord1 smiley-guitar violent2 bravo icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci jules, grace a toi on a l'air moins cons!


 Citation :
la personne qui a lacné


la pauvre!!!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jules h
jules h a écrit :
si je peux me permettre je croi que la personne qui a lacné le sujet parlait de noel pour sa guitare mais je croi quon est en janvier et je suppose que cette personne a deja acheté sa guitare ou tout du moin ne vas pas souvent sur ce forum ! bravo icon_cheesygrin endesaccord1 smiley-guitar violent2 bravo icon_cheesygrin


Oups... Mais c'est vrai, tu as raison...
Bon, ben avec un peu de chance, nos digressions serviront peut-être à quelqu'un d'autre...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Et pour ceusse à qui ça pourrait encore servir j'ai oeuvré dans mes jeunes années sur une copie de strat' transformée en Fat Strat(changement de plaque et micro double, en fait un bidouillis de 2 simples strat' et télécaster au chevalet).

Pour les sons punks bien secs avec le sélecteur en bas, elle n'avait pas son pareil (en République Anarchique, mais non sarko, m'expulse pas c'est juste une chanson !)

Manifeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, punk, rock, jouer, pur, faudrait, prendre, sais, lectrique



+