Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je trouve vraiment tres chiant de parler sans cesse de nirvana
certes c'est un tres grand groupe mais si tu lis quelques interwiew de kobain tu voi kil ne recherchai po le succes et c'est sa kil la tuer
donk tous ses fans lont tuer!!

Ouai mais on peu pas en vouloir aux fans de l'aimer!En plus tu sais ils sont nombreux à avoir eu peur d'avoir du succès(frusciante par exemple: il a même quitté les red hot pour ça)et à l'avoir finallement apprécié.

ouai je sai j'ais un peu de mal a m exprimer c'est pas toute a fait ce sue je voulai dire hammer
mais enfait c surtout que jen ai marre de cette polemique autoue de nirvana

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que Courtney Love serait dans le coup ( cette fille est une g**** p***!!! Qui ne sais pas la chance qu'elle a eu smyleybleu smyleybleu smyleybleu ) de même que pour tout ce qui concerne le succès qu'il n'a pas supporté, ainsi que la drogue... mais je pense qu'en plus il souffrait beaucoup de sa maladie (J'ai lu quelque part qu'il vomissait du sang avant les concerts et avait des douleurs abdominales atroces)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon je crois qu'on va recommencer avec ce post là alors puisque visiblement certains membres ne comprennent pas
il y a deja eu un post sur ce sujet qui a été cloturé pour le meme raison que je vais cloturer celui là!!
qu'elle est l'interet de faire un post pour d'une part parler d'une chose que vous ne pouvez pas forcement demontrer vos argument puisque vous n'y etiez pas et d'autre part qu'elle estl'interet de "descendre" un artiste ou une personne comme vous le faite avec Courtney Love ???!!!!
moi personnelement je ne comprends pas ca et je pense que de nombreuse personne seront d'accords avec moi la dessus

alors si vous voulez dire du mal d'un artiste ou d'une personne c'ets votre droit (mais c'est n'importe quoi) mais vous ne pouvez pas le faire ici et de cette maniere

je cloture donc ce post car il n'amene rien

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, pensez, cobain, mort, moi, tuer, sera, donc, jamais



+