Quelle marque pour une première guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je conseillerais la cort x2!



Pour debuter, moi je m'étais acheter une SQUIER, c'est une marque faite par FENDER qui fait des guitares ayant un assez bon rapport qualité/prix.
Enfin moi j'en suis contente.
A toi de voir après.

ouai moi pareil je mété acheté le pack debutan avec une squier strato +un ampli pa mal crate + une boite avec deuxc jaks, une sangle nylon quelques mediators, un jeu de corde et une methode

par contre le prix je men rapelle plu icon_cheesygrin de toute facon ca a surement changé, c'etai ya 4 ans

Les YAMAHA sont bien je trouve perso icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les Yam Pacifica c'est ce qu'il te faut:ta la PA 120SJ a 210euros si je ne m'abuse chanteur

Salut.Moi je te conseil un Squier strat!!C'est celle que j'ai et c'est très bien pour commencer!!!(240euros)Bon courrage!! razz et surtou acroche toi smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lange du kao a écrit :
bin tu pourai choisir fender ou cort (mais prend pas stagg lol) wink



alors la je suis pas d'accord wobble
j'ai une stagg(electro acoustique 230euros) et elle a un son fabuleux endesaccord1
et je la regrette pas elle a un son clair vraiment cool,meme sans l'ampli et la disto est magnifiquement tranchante et puissante...c'est vrai que stagg a fait pas mal de grattes pourries mais des qu'on depasse le seuil des 200 euros je peut te dire qu'elles valent autant qu'une autre

Bon bah au risque de faire de la pub pour mon pseudo( j'aime ma guitare) si tu veux une yam un peu plus typé son que la pacifica, prend la rgx121z. Elle a pas mal de grave ( trop a mon gout parfois...) mais elle est très polyvalentes, les doubles sont excellents pour le preis, tu peut jouer du bon métal( master of puppets passe bien donc...) et le simple de la bonne folk? Cette guitare est peut etre la plus polyvalente jamais sortie ( Dans mon lycée, je joue sur marshall 80 watts, le son en clean et disto et trop dur, parceque avec mon pauvre zoom fire-15 , c'est dur de changer...)

Bon bah au risque de faire de la pub pour mon pseudo( j'aime ma guitare) si tu veux une yam un peu plus typé son que la pacifica, prend la rgx121z. Elle a pas mal de grave ( trop a mon gout parfois...) mais elle est très polyvalentes, les doubles sont excellents pour le preis, tu peut jouer du bon métal( master of puppets passe bien donc...) et le simple de la bonne folk? Cette guitare est peut etre la plus polyvalente jamais sortie ( Dans mon lycée, je joue sur marshall 80 watts, le son en clean et disto et trop dur, parceque avec mon pauvre zoom fire-15 , c'est dur de changer...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, premi, aimerais, marque, nouvelle, site, avoir, avis



+