copies des stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je joue de la guitare classique depuis 6 mois et je vais m'acheter une électrique. au magasin, le vendeur m'a conseillé une pacifica a 225€, copie des célèbres modèles fender stratocasters, car je suis un débutant et que le son est tres polyvalent, mon souci principal. mais a ce prix, est-ce que je risque de devoir acheter une nouvelle guitare dans quelques années car elle n'est pas de bonne qualité? existe-t'il des autres copies de strat de meilleure qualité?
mon budjet grand maximum : 400€.
merci d'avance!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je connais pas mal de personne qui ont des Pacifica et qui en sont tres content mais maintenant je ne sais pas ce qu'elles vallent dans le temps
par contre des copie de Stratocaster il y en a pas mal et je pense que tu peux meme essayer de trouver une Squier pour 400€
sinon il y a Lag avec la MG200 (il me semble qu'ils ont changé) qui est pas mal moi j'ai le modele d'avant la mg100 et j'en suis tres content aussi
il y a aussi Cort qui doit faire des guitare type strat' avec un bon rapport qualité/prix

mais le mieux c'est que tu en essaye plusieur (differente marque) parsqu'il y a que toi qui peut etre sur d'etre a l'aise sur le manche

bonne recherche et bonne gratte

john

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, le mieux est d'en essayer plusieurs. Cela dit, la pacifica est tout à fait correcte.
Après, quoi que tu achètes, tu finiras certainement par la changer dans quelques années, et il en sera de même que tu y mettes 225 ou 400 €, donc autant opter pour la pacifica à 225 € qui te permettra de débuter très convenablement.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
+saturne+

Star du Forum
891 messages
merci beaucoup.

il vaut mieux acheter une guitare folk (électro-acoustique si tu veux ) mais toujours avoir un bon niveaux comme ça aprés tu pourras t'acheter une trés bonne guitare électrique

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu veux dire, attendre de maitriser la guitare accoustique avant de passer a l'electrique?
je n'ai pas de folk mais une classique, je trouve que le son est meilleur.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est 400€ sans compter l'ampli. j'ai travaillé pendant les grandes vacances et j'ai ammassé 600€. apres noel et st nicolas, je pense arriver dans les 700€-750€.

salut,ben reste plus qu a essayer un modele qui te plait,car en plus d etre a l aise dessus faut aussi que tu ai plaisir a la regarder.
l ampli deja choisi ?

Les stratocaster ou les Telecaster mexicaines, elles sont a combien ?

salut,pourquoi t as pas internet ? icon_cheesygrin

en fait squier est une marque rachetée par fender je crois ! et ils font des refrappes des stratos et des tele je crois !

si le koch n'existait pas je ne serais pas de ce monde idea

icon_cheesygrin désolé pour la faute d'orthographe je voulais dire idea si le roch n'existait pas je ne serais pas de ce monde idea

c'est pas que j'ai pas internet mais j'ai l'adsl et de toute facon le soir je fais mais devoir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, qualit, acheter, guitare, copies, depuis, stratocasters, fender, les



+