j'ai besoin de conseil je vien de flashé!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur cette gratte! c'est une epiphone
image du forum


Désolé, mais je vois pas grand chose sur la photo, tu peux nous dire le nom de la guitare , stp!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et nous filer l'adresse du site, ce serait plus facile !!

oui pas faux!!!

EFFECTIVEMENT l'image est pourri!lol http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/!x01frfrc/artnr/100009801
voila l'adresse!
merci

Bah Franchement elle est magnifique, je craque aussi, et puis elle n'est pas très chère!!!Fonce si tu veux te faire plaisir!!
Mais bon là je te parle juste de l'estétique pour ce qui est des micros je sais pas ce que ça vaut!

ba les micros ca peut se changer! mais la couleur pete!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C marrant moin ossi j'ai flashé dessus! mais je me suis renseigné sur MA gratte et finalement je la garde car les micros et le manche sont bien meilleurs

voila mon past qui parlait de la epiphone
http://www.partoch.com/forum/post_181313,Epiphone+Emily+the+Strange+vous+enpense...

Je reviendrai Muahahaha!!

oué certe manche visé, et micros epiphone, mais pour ce prix la faut pas s'attendre a une pure SG!!
moi je sens que je vais me faire plaisir!

TU as bon gout wink

je l'ai trouvé ya presque un an a tours pour quasiment le meme prix .

Change de micros et ca change tout (ca la transforme pas en PRS non plus)

Elle laisse rarement indifferent .... en plus tu as souvent droit de la part des filles au fameux "elle est super belle ta guitare !!!!!" .... et tu peux repondre "j'en ai des mieux a l'arriere de ma citroen AX-Kway ... viens voir, vas y laisse toi faire, cest pas grave !!!!" ...


hummmm ...déésolé ! icon_cheesygrin

Moi aussi je viens de flasher ... J'adorrreeeee cette gratte elle est trop belle !!!!!!!

Ah oui et j'ai oublié de demander si vous connaissez aussi d'autres guitares de forme SG un peu dans le même style que le "Emily the stange" ...

dans le mem style pas vraiment, mais epiphone sors des decos de ses modeles , ai vu avec des decos de logos d'univ' americaines ou une bob marley speciale, mais pas forcement sur base SG

Ah OK ... Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, gratte, flash, vien, conseil, besoin



+