AqME vous aimez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas trop...
'comprends pas toutes les paroles, le chanteur articule pas assez...
Ou alors je suis sourd...

Je ne pense pas que tu sois sourd.
Quand j'ai écoutée les chansons d'aqme, je me suis dit qu'ils étaient anglais !
Mais quand j'ai écoutée la chanson "rien au monde",
je me suis aperçu que c'étaient des français (la honte smyleybleu)
Mais bon, je dis quand même respect au groupe pour ce qu'ils font maitre

Moi je kiffe je suis pas un gros fan mais j'aime bien!! Mais les paroles au bout d'un moment elle me blaze

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ouais moi j'aime bien,je ne trouve pas que ce soit aussi dépressif ke ça, en comparaison avc certaines chansons de Radiohead (meme si c pas le meme style) là ouais c cler quand t'ecoutes 1 peu de radiohead,...oups,vaudrait mieux habiter a coté des urgences d'1 hopital..... bump

J'les ai vu en concert, boaaaaf...
Son pourri, technique approximative, voix fausses...
Vraiement decus!

Salut à toi fan d'AQME.Ecoutes, moi aussi je suis un fan inconditionnel, je les ai vu 4 fois en concert, dont une à l'OLYMPIA!!!Donc si tu avais d'autres tabs, surtout du dernier album ce serait trop cool de les mettre sur le site.Merci d'avance.Bonne journée.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aqme c'est cool mais je toruve que sa manque serieusement de punch, ou alor c'est pas engagé au bon moment icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
j'aime bien ,j'suis allé les voir à l'olympia ça défoule grave!!! par contre la ligne de basse est parfois simpliste et pas très variée au rythme mais charlotte, la bassiste est pas mal (même si elle a des sacrées épaules! titres préférés: Si n'existe pas, a chaque seconde, être et ne pas être, ténèbres, le rouge et le noir!

Le chanteur a une voix de chasse d'eau mais la musique est bien. En fait c'est le chanteur qui pourri le groupe.

bigoune40

Petit causeur
48 messages
Moi j'aime bien AqME! mais les paroles font parfois un peu pitié. je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que la théorie du poisson rouge était ridicule, c'est marrant je trouve^^ les paroles sont plutot déprimantes ouais donc bon on s'en lasse vite, mais en ce qui concerne la voix du chanteur je la trouve super! enfin il a bien trouvé son style je pense. voila!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'aime encor bien c'est fun comme group

Moi j'adore karma et nicotine!! maitre

moi j'adore smiley-guitar

j'adore karma et nicotine mais je trouve pas la tabs si quelqu'un peu m'aider sa serais simpa icon_cheesygrin

misa85

1 message
AqME j'aime beaucoup surtout leur album "la fin des temps" icon_cheesygrin
Et la voix du chanteur est très bien, elle va bien avec la musique. Je vois mal une voix aigü vu la musique et les paroles.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie



+