Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut.

J'ai laissé ce passage un peu brut parce qu'il fait parti des aléas de l'impro. smiley-guitar
C'est un bend suivi d'un glissé, pas très net peut être endesaccord3 mais qui ne m'a pas choqué.
Chacun se fera une idée icon_redface


image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Oui, c'est juste qu'en faisant le vibrato, la corde a dû taper un peu sur le bord du manche et ça fait un petit bruit amplifié par la distortion.

S.G

Artiste en devenir
519 messages
 Citation :

gutenber

bonne impro, avec une recherche mélodique, un peu enfermée par le tempo. Le son est un peu brut de pomme à mes oreilles.


Merci,
Assez d'accord, Le fait de moins ou peux jouer aujourd'hui, cela manque de fluidité.
Mais l'idée première est quand même de jouer en place le mieux possible.



 Citation :

jouv

Bonne approche du BT. Le son de la guitare est peut-être un peu raide.


Merci.
Je joue sans effet, direct guitare ampli, avec peu de reverb et une prise son micro devant l'ampli.
J'ai ressenti aussi cette impression en jouant.


 Citation :

lbbs

Bonjour S.G:,

Bonne improvisation bien mélodique.


Merci pour ton écoute.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv - le 20/02/2022 12:32:13
Bien joué et reconnu dès les deux premières notes.

T'as écouté les autres j'espère love

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello tout le monde
Merci à Jouv pour son BT qui sera diffusé en mars smile

lova that 1 membre aime ça

Webby
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Encore une fois et quitte à passer pour un empêcheur de tourner en rond , je désapprouve la manière employée dans le concours qui consiste à
participer, et en retour à ne pas noter ni commenter l'ensemble des participants.
Proposer en citation les commentaires de certain et les remerciant dans le forum est curieux et ne remplace pas ceux du concours.

LBBS.

LBBS



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, vrier, participation, mois, cembre, janvier, esp, propose, fera



+