Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb

Artiste participatif
112 messages
Hello,

Désolé si j'ai froissé avec mon commentaire.
C'est juste que :
"Je pense qu'il est temps de varié ton jeu et de proposer de la nouveauté, juste un souhait."

Sans développer ça me paraissait un peu froid et sec comme critique. (je l'aurait pas bien pris perso)
Bonne journée à toutes et à tous.

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci pour ton partage smiley-guitar
On va t’entendre ce mois ci sur le concours d’improvisation …. Ou pas icon_cheesygrin on manque un peu de participants.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Bonjour à tous,
Je souscris aux commentaires de Lbbs qui me semblent positifs. On est pas à l'école des fans et pour progresser, il faut un retour critique sur ce que l'on fait. Concernant ce vieux pote de JC, c'est vrai que tu utilises un peu à l'abus les mêmes enchaînement de notes ( ça doit porter un nom, mais le vocabulaire musical et moi, ça fait 2 ...) : do ré fa ré ou ré do ré fa ré (décliné en fonction de la tonalité du morceau) et dans ta dernière presta, tu utilise cet enchaînement une dizaine de fois, ça fait beaucoup. De mon coté, je ne suis pas exempte de critiques. Après moult remarque sur mon son ( trop de delay), je l'ai changé ! Reste maintenant à travailler les tonalités ! Pour conclure :
Quel membre fait une course de vitesse permanente ?
Qui énerve tous le monde en ne respectant pas la tonalité ?
Qui énerve tous le monde en ne faisant jamais la moindre faute, le moindre pain ?
.... ?

bizzzz



Je répond au questionnaire.

Quel membre fait une course de vitesse permanente ? J'ai pas trouvé de schreddeur chez nous icon_redface
Qui énerve tous le monde en ne respectant pas la tonalité ? Bah, c'est toi, c'est écrit au dessus icon_cheesygrin
Qui énerve tous le monde en ne faisant jamais la moindre faute, le moindre pain ? C'est jouv smiley-guitar

image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
je ne sais pas si jouv agace,
mais en attendant c'est une chance d'avoir un musicien de cet envergure dans ce concours.
il n'est pas exempt de pain dans son jeu, mais c'est exceptionnel.
Il nous tire vers le haut et c'est tant mieux.

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Evidemment, faut prendre çà au deuxième degré, hein facepalm

image du forum
stef32

Artiste participatif
128 messages
Je taquine ! Total respect pour Jouv, bien sur.
Le schreddeur c'était moi avant, mais j'ai laissé la place à Syle qui le fait bien mieux que moi bravo

lova that 1 membre aime ça

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Je taquine ! Total respect pour Jouv, bien sur.
Le schreddeur c'était moi avant, mais j'ai laissé la place à Syle qui le fait bien mieux que moi bravo

J'espère que tu as lu la signification d'un gimmick ? vieille canaille icon_cheesygrin

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Pas de bol, c'est tombé sur moi. Aur12, à peine inscrite, me gratifie d'un 2.5/5. J'espère qu'elle a au moins tout écouté.

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Il ne s'agit pas d'une femme mais d'un homme Mowgli85 !

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv
jouv a écrit :
Pas de bol, c'est tombé sur moi. Aur12, à peine inscrite, me gratifie d'un 2.5/5. J'espère qu'elle a au moins tout écouté.


C'est la moyenne icon_cheesygrin
J'ai trois amis a qui j'avais demandé de participer ces dernières années au concours et qui sont parti à cause de çà icon_redface


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Gut pour son BT qui sera diffusé en novembre wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'avais ces petits arpèges qui me trottaient dans la tête depuis un moment, c'est du brut, je n'avais pas trop le temps de peaufiner, j'espère que ça plaira aux Partochards. smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, tempo, quel, gutenber, par, octobre, mois, improvisation



+