Câble hp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
n3xusgratte
n3xusgratte a écrit :
Nickel merci

Une autre question (oui encore x) ) vu que mon cab est un 2x12 il me faut 2 câble hp ou un câble avec 2 sorties ? Ou alors pas besoin ?


Ton ampli étant mono, nul besoin d'avoir recours à 2 jacks. Un seul cêble est nécessaire, qui te servira à relier la sortie HP de ton ampli à l'entrée de ton CAB.
Il faudra juste faire gaffe à utiliser la sortie HP correspondant à l'impédance de ton CAB (E.G : si ton baffle affiche une impédance de 8ohm, choisir la sortie adéquate sur ton ampli). wink



"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1 : le respect de l'impédance est trèèèèès important (là encore, c'est le transfo de sortie qui fait des étincelles si l'impédance du baffle est inférieure à l'impédance de sortie).

n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
Sur le cab, il y a 2 options : 120W avec 8ohm (En mono je suppose ? ) ou 2x60W avec 16 ohm (En stereo que je ne vais sûrement pas utiliser si je me suis pas trompé)

Quelqu’un pourrait me donner un lien précis d’un câble que je pourrais utiliser en étant sur d’avoir aucun problème ?

Lucien
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
https://m.thomann.de/fr/cae_gitarrenlautsprecherkabel_15.htm?o=5&search=15894037...

ça c'est très bien

il te faut un seul câble HP qui va vers la sortie HP de ta tête, la sortie 8ohm, et tu branche l'autre cote dans l'entrée 8 ohm du cab.

n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
Merci pour toutes vos réponses je suis rassuré ^^

Lucien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ble, faire, daun, vais, bient, laacquisition, peavey, cab, harley



+