pourquoi vous aimez la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

: )marie)

Petit causeur
42 messages
icon_cheesygrin salut a tous ceux qui viennent d'aterrir ici icon_cheesygrin
- moi je m'apelle marie, j'ai 16 ans, je suis en 1°L, j'aime bcp le théâtre la lecture et bien sur la guitare smiley-guitar
- j'aime la musique parce que ca détend et ca stimule en meme temp, ca apprend a etre plus a l'écoute des autres
- j'ai choisi la guitare parce qu'une amie m'a propose d'essayer et ca m'a plu, on peut faire plein de morceaux avec, c'est facilement transportable et super sympa dans les soirée entre amis wink



ass

ça donne de très bonnes sensations, c'est une bonne ouverture d'esprit....Mais franchement je trouve ta question méga bizard. hum Aller tchao tchao

Ben moi ... J'ai pas de raisons précises de pourquoi j'aime la musique ... love
C'est génial le fait de pouvoir faire passer ses sentiment a travers des textes, des mélodies ... C'est aussi peut être du au besoin de se surpasser en apprenant un instrument ...
Mais c'est vrai que comme dit Ass ... c'est une question trés bizarre ... c'est un peu sans réponse ... on a sa dans la peau ou on l'a pas ... c'est tout ... c'est comme ca ... C'est une sentation trés étrange mais c'est une sensation que j'adore ... Vive la musique ! smiley-guitar

Ca detend! Pour moi y a rien de tel qu'un bon Dream Theater pour rever (je me fait des clips dans la tete), un bon Slayer pour destresser...

La musique est mon exutoire, parce que le sport je peux plus et ma copine habite loin... Et puis c'est tellement grisant de faire une chanson en entier et nickel (la derniere fois : nothing else matter cet aprem, a la basse)...

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je trouve les mêmes sensations que vous tous.Elle me permet de m'évader, d'y trouver un certain plaisir et un certain accomplissement de moi même.

De plus c'est le seul language internationnal qui est comprit par toutes les personnes, de toutes origines... razz

Mais bon je m'égare un peu je devient un peu KANT wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jean-bernard
jean-bernard a écrit :

De plus c'est le seul language internationnal qui est comprit par toutes les personnes, de toutes origines... razz
bravo

: )marie)

Petit causeur
42 messages
c'est une question que je me suis posée un jour et j'ai voulu voir ce que ca donnait sur un forum et je constate que vous avez tous les meme reaction que moi.
ce que je trouve sympa c'est qu'on est tous réunis par les meme sensation et reactions que crée la musique peu importe l'instrument que l'on joue

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourquoi j'aime la musique?

ca repose (tryo, sinsemilia..)

ca fait chialer(muse)

ca envoie la purée(nirvana, slipknot)

on joue avec des instruments, tralalalala

bump bump bump

Je reviendrai Muahahaha!!

: )marie)

Petit causeur
42 messages
en gros on est tous passionnés
a part ca moi je suis debutante,ca fait quelques mois que j'en fait et vous?

ass

Moi ça fait presque un an

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
Muse ca fait chialer??lol
moi ca va faire un an et demi, mais ca ferait 6 mois, j'aurais le meme niveau!!lol

Trés bonne question hum

Chez pas j'aime la musique c'est tout ... icon_cheesygrin

clef-treble heu...... t'es de la police endesaccord1 ?? brkcoda !?hum... clef-bass smiley-guitar
smiley-guitar

PARCEQUEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aime, musique, parce, guitare, stimule, tend, bien, lecture, tre



+