pourquoi vous aimez la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah j'aime la musique parce que sa adouci les meurce hum ta question est bizar mais j'aime la musique parce que c'est une forme d'exprétoion intérieur tu écoute les compos d'un musicien et tu apprend qui il est



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
road_mus a écrit :
bah j'aime la musique parce que sa adouci les meurce hum ta question est bizar mais j'aime la musique parce que c'est une forme d'exprétoion intérieur tu écoute les compos d'un musicien et tu apprend qui il est

tres bien resume.je voudrais ajouter que c'est vraiment quelque chose qui permet de se relaxer et qui permet d'apprendre une nouvelle culture

: )marie)

Petit causeur
42 messages
oui oui je sais elle est bizare ma question on me l'a deja dit
je sais pas si vous avez lu toute les reponses mais moi ce qui m'a donné envi de poser cette question c'est la description que les personnes en font;il y a des reponses differentes qui exprime la meme choses

de toute facon c'est comme ca:je suis bizard...lol

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
j'aime pas la musique

Parcequ'elle me fait voyager, ressentir des émotions quand on l'écoute, parceque c'est une passion quand on en joue, qui plus est c'est aussi une histoire d'amitié avec les gens avec qui l'ont joue, ça fait parti de ce que l'être humain peut faire de mieux...

excellente question!
parce qu'elle me fait mechpper de mon quotidien qu'elle me fait voyager, parce qu'elle est variée, a multiples facettes douce quand il faut, dure quand il faut jolie triste joyeuse.... parce que c'est de la musique en fait.
le mot se suffit presque a lui meme.....

parce que ca fait passer le temps, c'est un moyen d'expression, ca rend bien dans les films mdr, et puis parsque ca contribue a se forger sa personalité.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aime, musique, parce, guitare, stimule, tend, bien, lecture, tre



+