Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut l'ami, je passais par là, du coup j'ai fait une écoute de tes deux propositions. smiley-guitar
Pour le morceau rock, c'est ton univers du coup pas facile de juger, juste mon ressenti.
Ca fait un peu musique de film, c'est long, même si c'est bien fait, au bout d'un moment j'ai décroché icon_redface
Le mix est bien et ça fait drôle quand on voit ton âge, ça fait Old School Music smiley-guitar
Pour l'autre morceau on reste dans ton univers folk bien sur, c'est pas mal par contre la batterie me plait moyen
et la voix n'est pas toujours juste. Les parties guitares sont chouettes.
Ca fait plaisir d'entendre ta musique, j'espère n'avoir pas été trop critique, je suis un vieux ronchon icon_cheesygrin bon courage et @ +




image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
syle
syle a écrit :
Eh, mais c'est très très bon !
J'aime beaucoup !
Je m'abonne. Tiens, je suis le 100ème ! icon_cheesygrin


Merci Syle ! C'est bienvenu et merci pour ton écoute.
J'ai pas mal d'idées mais après pour enregistrer c'est très cérémonial et je suis juste un instrumentaliste à la base. La voix c'est vraiment du bonus. (je sais pas chanter,, à l'aide !) icon_cheesygrin


gutenber
gutenber a écrit :
Salut l'ami, je passais par là, du coup j'ai fait une écoute de tes deux propositions. smiley-guitar
Pour le morceau rock, c'est ton univers du coup pas facile de juger, juste mon ressenti.
Ca fait un peu musique de film, c'est long, même si c'est bien fait, au bout d'un moment j'ai décroché icon_redface
Le mix est bien et ça fait drôle quand on voit ton âge, ça fait Old School Music smiley-guitar
Pour l'autre morceau on reste dans ton univers folk bien sur, c'est pas mal par contre la batterie me plait moyen
et la voix n'est pas toujours juste. Les parties guitares sont chouettes.
Ca fait plaisir d'entendre ta musique, j'espère n'avoir pas été trop critique, je suis un vieux ronchon icon_cheesygrin bon courage et @ +


Merci c'est aussi pour ça que je veux partager mes morceaux, toute critique est constructive. J'ai beaucoup de travail à faire sur la voix. Pour ce qui est de la batterie, je suis passé sur une batterie électronique à cause de mes voisins récemment et j'ai utilisé les sons de base (j'étais pas super jouasse non plus pour le mix de batterie et j'ai pas réussi à rectifier le son en post prod) y'a surement moyen de faire mieux en midi (pas encore configuré) ou alors dans d'autres conditions si j'ai l'occasion de ressortir ma batterie acoustique qui donne un timbre beaucoup plus naturel et coloré.

C'est old school je sais, ça fait aussi partie du concept. Par soucis de fidélité pour les belles 60's/70's, continuité du mouvement rock. :)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello les copains, et joyeuse fêtes à tout le monde !

Je regarde dans le rétroviseur, et je constate qu'après l'ouverture de ce topic, ma participation sur le forum a été assez limitée.
Je crois que je commence à comprendre ce que c'est qu'être adulte, et manquer de temps pour tout... icon_redface

J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde. De très bonne fête à tous !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Et oui mon pote, la roue tourne, ce mois-ci on est deux à participer au concours d’impro, c’est grave 🥴
Bonnes fêtes à toi aussi.


image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bonnes fêtes les gars, on est en effectif limité mais la panacée est toujours belle et bien présente. smile_cool smiley-guitar

Je vais faire quelques posts pour vous présenter du matos pas trop connu et me motiver pour le concours d'impro l'année prochaine,

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Partoch se meurt … au secours … 2 participants ce mois ci … c'est bien la fin…!

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ce BT ne m'avait pas vraiment inspiré la 1ère fois en 2013. J'avais vraiment fait de la m...e. Je n'ai pas eu envie de m'y risquer cette fois-ci. Mais je serai présent sur les prochains.
Le mois de décembre est souvent creux pour de nombreuses autres activités.

lova that 1 membre aime ça

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Et oui mon pote, la roue tourne, ce mois-ci on est deux à participer au concours d’impro , c’est grave 🥴
Bonnes fêtes à toi aussi.


Bonjour
Doit-on comprendre que Partoch n'a plus d'existence , ne survie que par les concours d'impro ? ............Si oui ça c'est grave ...........
sad

...........

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Et non. On a même un retour de visiteurs assez important depuis la Toussaint. Par contre, c'est vrai que le forum et le concours sont inversement calmes. hum

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le concours, ne paniquez pas, les gars : le mois de décembre est souvent chargé.
Perso, je n'ai pas eu le temps du tout.

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'ai trouvé pourquoi il y avait moins de monde sur le site. sifflote
Dans la messagerie sous les messages, il y a écrit :

"La messagerie interne de partoch.com est anonyme.
Ton email n'est jamais transmis aux membres que tu contactes."

hammer
icon_cheesygrin

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
N'empêche que je viens de checker les stats 2022 : petite baisse de fréquentation de janvier à mai, mais depuis, on accueille chaque mois de plus en plus de monde : +26% de mai à décembre. smile_cool

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
N'empêche que je viens de checker les stats 2022 : petite baisse de fréquentation de janvier à mai, mais depuis, on accueille chaque mois de plus en plus de monde : +26% de mai à décembre. smile_cool


Super webby bump dommage que peu tentent leur chance sur le concours d'impro, attendons avec impatience cette nouvelle année.
Question résolution, j'en ai pris aucune, à mon âge on oublie vite icon_cheesygrin


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les "biiiiip" de réseaux sociaux font du mal aux forums. C'est dommage, ce n'est pas la même qualité d'échanges.

En revanche, c'est cool que la fréquentation du site soit bonne. Ça montre qu'il y a encore des gens qui jouent de la musique !

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petite pierre inutile à l'édifice !
Je ne passe plus que très ponctuellement par ici et je ne poste plus depuis des années.
Mais je garde partoch dans mon coeur et j'aimerais beaucoup retrouver la dynamique de l'époque (c'est terrible dit comme ça hahaha !).
Allez, nouvelle résolution, je repasse demain !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, partoch, topics, peu, ration, mod, forum, deux



+