Concours d'impro Juin 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonsoir régis,

Tu n'est pas le seul rassure-toi, j'y ai eu droit aussi.

Mais comme je ne lâche pas l'affaire, j'ai envoyé un message privé à l'intéressé pour connaitre la raison.
voici sa réponse :

Je ne vois pas la ligne mélodique. Mais je dois me tromper.

Hia.


Pour moi ce commentaire est intéressant :
Ma musique est perçue différemment selon les personnes qui l'entende, ça je le savais déjà .
Alors, les goûts et les couleurs il faut faire avec.
Le principale est d'en connaître la ou les raisons, cela peut-être un moyen pour jouer différemment.



papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Régis

Tout comme toi, non pas tout à fait, moi j'ai eu droit 0.5 le mois passé.
Dans mon cas, j'essaie de ne pas trop m'en faire avec ça.
Cela confirme ce que je pense, la médiocrité et moi nous sommes de bon ami.

Mais je continue, ce mois-ci j'ai reçu des commentaires encourageant,
c’est ce qui me remonte quelque peu le moral.
Je me dis que je suis privilégié de jouer de la guitare aujourd’hui.
Si je recule de plusieurs années en arrière (environs dix ans), je jouais de la guitare
avec seulement deux doigts soit l'index et le majeur, les deux autre ne bougeais presque pas.
Mes quatre doigts étaient toutes engourdis. J'ai fait de la physiothérapie mais je n’y voyais
pas d’amélioration, je me suis remis à la guitare au début avec deux doigts
et avec les conseils de certains membres ça m’a énormément encouragé à persévérer.

Aujourd'hui, je joue avec tous mes doigts.
Maintenant seul le petit doigt est raide à plier encore un peu engourdi.
Il y eu un temps je ne pouvais pas lever les bras pour prendre un objet dans une armoire
et encore moins serrer les doigts pour l'agripper. Aujourd'hui je peux faire tout ça.
J'ai encore de la douleur, je dois me mettre des patches de Norphine.
Je peux dire que j'ai de temps à autre de petits plaisir et des sensations de bonheurs
grâce aux bons soins de ma guitare et vous.

Je veux tous vous remercier, vos commentaire apporte quelque chose,
ils sont motivants, encourageant. Ils font un bien mais malheureusement
j’oublie de vous dire peut-être inconsciemment aussi par gêne.

Merci à vous tous.

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.

Bâ je ne vais pas envoyer un message à cette dame. Elle n'aime, et puis voilà. C'est dur que le commentaire m'aurait informer. Mais bon pas grave. C'est super Papy de s'accrocher comme tu le fais et de persévérer. Ton courage te récompense tous les jours et je t'assure qu'a l'oreille je ne perçois aucune faiblesse dû à ton problème. Alors continu les notes c'est une chose les copains (ben oui) c'est plus important et là y'en a beaucoup. Courage cousin envoie nous de la fraicheur, ici on a eu 40 degrés C dur dur.

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
notre tour va venir, le taux d'humidité est en hausse, je compatit avec vous.

Bon courage ç a vas finir par finir

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
est ce que de la cold wave pour le bt du mois prochain ça rafraichirait l'atmosphère ? icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Les BT de l'été et celui de septembre sont postés. wink

Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Merci webby !! Et merci aux concepteurs de ces bt.
En plus, et je trouve ça super, on peut les télécharger dès maintenant donc plus moins d'excuse de manque de temps. endesaccord1
Super,super.
Merci encore.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

whoa !!! 3 BT pour le prix d'un !!!!! facepalm jour de solde !! icon_cheesygrin merci webby leforgeron à raison plus d'excuses !!!! pour pas bosser

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bravo a tous.
J'ai distribué trois 5/5 ce mois ci, ce qui doit être une première. Gros niveau !

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
merci syle !! merci aussi pour tes encouragements !! c'est vrai que le niveau grimpe !!!!!! haï, haï ... dur dur hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
merci syle !! merci aussi pour tes encouragements !! c'est vrai que le niveau grimpe !!!!!! haï, haï ... dur dur hammer

C'est là qu'on mesure le travail et le temps qu'il nous faut pour progresser. smiley-guitar
De plus, même les mieux classés visent aussi toujours plus haut icon_redface
Y a pas de limites à la guitare, quand tu maîtrise un style, t'as envie d'autre chose, du coup, t'as jamais fini smiley-guitar


image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Oui, Merci Syle pour ton comm' vraiment sympa et pour tous tes comm's aux participants.
Heureux au passage et vraiment content pour toi que tu aies fait une belle fête de la musique (ça se sent que ça t'a fait plaisir wink)

Bon, c'est vrai qu'il y a un petit effet "votant aléatoire" sur le concours dont nous avons tous plus ou moins fait les frais (en bien ou en moins bien je dirais d'ailleurs icon_cheesygrin), ce qui est dommage c'est que souvent ces votants ne notent qu'une seule prestation (certainement celle qu'ils ont eu sur leur backstage je pense ...) qu'y pouvons nous ... à part peut-être les informer qu'il y a d'autres participants ... à comparer ... puisque c'est justement l'objet du concours hammer icon_redface

Sinon, c'est vrai que le niveau était vraiment top et qu'aucune presta n'a démérité (@ Régis en particulier, à la réécoute je trouve que tu as vraiment mis une chouette ambiance ... qui ne méritait pas cette sale note en tous cas, très loin de là smyleybleu )
Hasta +

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde.
C'est super qu'il y est ce niveau car cela nous tire vers le haut.
Pour la note ce n'est pas grave(heureusement) non ce qui est dommage c'est l'absence de commentaires en face idem pour une bonne note d'ailleurs.
Voilà on progresse grâce a tous donc encore un grand merci maitre

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Encore merci pour les notes et les encouragements Je viens de voir qu'à la dernière minute une note pas sympa !! ça n'a pas change grand chose à la note finale, mais c'est vrai que ça m'a interpelle !!!, d'abord , certaines personnes votent qu'une impro ??? en general ,et ne commentent pas le pourquoi de cette note !! ce que dénonce le forgeron wink et d'autres !!! à juste titre !!! , alors je me disais ne serait il pas possible que la note soit validée qu'avec un commentaire , sachant que le com. Pourra être très succinct c'est le risque !!!!! ou que lorsque l'on met la note ça ouvre automatiquement la fenêtre commentaire car il faut y aller dessus et peut être que certain le zape




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dessus, juin, tout, monde, ouvre, bal, mois-ci, remerciant, sence



+