HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien sûr, ce mariage doit être pertinent. Les chiffres vont dire que théoriquement le caractère de l'un sera plus prédominant, mais cela ne signifie pas que l'autre sera inexistant. Au final c'est ce qui est perçu qui compte.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai le meme ampli, le meme souci.
pour le moment, c'est un V30, deda,s mais c'est pas un choix comletement pertinent. du coup si d'aventure, tu teste un creamback, je suis interessé par un retour.
(essaye aussi de mettre une 12at7 en V1, j'ai eu des bon résultats.)

silmus

Star du Forum
1 photo
891 messages
La 12At7 c'est pour que ça Crunch moins vite, C'est ça?

Sinon j'suis perdu facepalm sad Avec tt ça je n'sais plus quoi prendre.
Chez Celestion
Qd vous parlez du creamback, c'est lequel hum . Y'a le G12H75 le G12M65 et le néo.
Le G12-T75 fait 97 dB et le g12M75 100 alors que le neo et le G12m65 font 97 dB aussi. (du coup ça serait plus l'un de ces deux là)
Chez WGS:
Le reaper qui sur le site de WGS me plait bien fait 99.42 dB mais semble avoir un gros niveau de bass.
Celui qui à l'air un peu plus poussé en medium serait le Veteran 30
Celui qui s'apparente le plus au G12T75 serait le retro 30
Enfin, celui qui semble coller au changement que je souhaite, (càd être le plus complémentaire et en adéquation avec le G12t75) semble l'invader 50.
êtes vous d'accord avec cette analyse? et surtout suis-je clair.

silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
891 messages
maitre maitre

silmus
celui qui s'apparente au g12T75 c'est le hm75 https://www.tube-town.net/ttstore/Haut-parleurs/Par-fabricant/Haut-parleurs-Ware...
le reaper n'a pas tant de basses que ça (quand c'est pas le 55hz)
le 75 a moins de médiums que les V30 like mais plus de basses !
le 65 est plus vintage que le 75, chez celestion ils étaient montés sur les cabs après les G12 et avant les T75

silmus

Star du Forum
1 photo
891 messages
And the winner is: https://wgsusa.com/invader

je l'attends

merci à tous

silmus
tu l'as pris direct de chez wgs ? t'as pas peur d'avoir des frais de douane qui vont le mettre plus cher que par tube town

silmus

Star du Forum
1 photo
891 messages
Ah bah j connaissais pas tube town. effectivement ça aurait été une meilleur affaire.

silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, combo, des, marshall, jcm, lead, montant, crev, celestion



+