PC + ampli dans un casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mignioni

Petit causeur
Petit tabber
5 photos
54 messages
Bonjour,
actuellement quand je joue au casque j'utilise uniquement mon casque branché sur mon ampli. Mais j'aimerais pouvoir jouer sur des musiques, backing track youtube...
Comment puis-je relier, en plus de mon ampli, mon pc sur mon casque, sans pour autant faire un mélange de son pas très propre, et sans utiliser de petits amplis ou amplug ?
Merci icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Il te faut une petite table de ce genre: https://www.thomann.de/fr/the_t_mix_mix_502.htm

Ou alors une carte son externe: https://www.thomann.de/fr/behringer_u_phoria_umc22.htm

La carte son te permettra de t'enregistrer en plus.
La table de mixage te permet d'être autonome par rapport au PC si tu veux brancher un telephone par exemple! wink

Si ton ampli a une entrée casque, tu peux y brancher la sortie son de ton ordinateur.

mignioni

Petit causeur
Petit tabber
5 photos
54 messages
Merci pour vos réponses,

Alors, je pense pas vraiment m'enregistrer, mais pourquoi pas avoir ça sous la main.
C'est pas trop complexe pour installer une carte son ? j'ai pas trop envie de me prendre la tête sifflote

Euh... "mp3 line input", c'est ça que tu appels une entrée casque ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mignioni
mignioni a écrit :

Euh... "mp3 line input", c'est ça que tu appels une entrée casque ?


icon_cheesygrin Oui!

Effectivement si tu as une entrée ligne sur ton ampli, tu as besoin de... rien!

mignioni
mignioni a écrit :
Euh... "mp3 line input", c'est ça que tu appels une entrée casque ?

La description ne peut pas être plus claire, même pour un anglophobe. "Input" est une entrée, "Output" une sortie. D'autre part, la plupart du matériel et connaissances en audio-numérique et en guitare sont en Anglais, il serait assez sage d’acquérir quelques bases et connaissances des termes au moins musicaux. C'est malheureux mais c'est comme ça: tout n'est pas traduit en Français, loin de là.

mignioni

Petit causeur
Petit tabber
5 photos
54 messages
Ok merci pour votre aide !
C'est sûr que c'est plutôt logique, après je t'avoue n'avoir jamais fait attention à cette sortie. Il me reste plus qu'à acheter un jack 6.35 vers 3.5 et c'est réglé alors

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mignioni
mignioni a écrit :
O je t'avoue n'avoir jamais fait attention à cette sortie.

Et c'est une entrée, pas une sortie du coup icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

mignioni
mignioni a écrit :
O je t'avoue n'avoir jamais fait attention à cette sortie.

Et c'est une entrée, pas une sortie du coup icon_cheesygrin


en meme temps, avec akira qui parle d'une entrée casque, forcement, ça porte à confusion.. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, ampli, sans, bonjour, actuellement, quand, joue, utilise, uniquement



+